Guide Horde de Jame 63-65 - Forêt de Terrokar

Guide Horde de Jame 63-65 - Forêt de Terrokar

Notes du traducteur:

Ce guide est la troisième partie de la traduction du Jame's Horde Leveling Guide - Chapter V (60-65).
C'est la suite du [Français] Guide Horde de Jame 62-63 - Marécage de Zangar

Contrairement au guide original, celui-ci a été séparé en plusieurs parties, chacune d'elle décrivant une zone spécifique de l'Outreterre.
Ceci est la partie décrivant la Forêt de Terrokar.

Les lieux, objets ou monstres spécifiques dont je n'ai pas trouvé la traduction sont indiqués en étant entourés de "###". Si vous connaissez la traduction, faites-m'en part!
Liste de ces mots:
###Prison Cages### : nom de l'objet de décor du Voile Skith, contenant les enfants à libérer dans le cadre de la quête "Les amis perdus"
###Lunga the Imprisoner### : nom de la créature qui apparaîtra à la fin de la quête d'escorte "Aile-du-ciel"

N'hésitez pas à signaler toute erreur de traduction ou toute "typo" qui aurait pu s'y glisser!

Je tâcherai de répercuter les mises à jour qui sont effectuées au fil du temps sur le guide original, mais cela peut prendre du temps - alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des différences entre l'original et la copie.

Bon, assez de blabla... Voici le guide, et bonne visite en Outreterre!

Souricette

----------------

Aventures dans la Forêt de Terrokar

Envolez-vous pour Shattrath. Montez sur votre monture, et traversez le pont Est.

1. Suivez la route vers l'Est jusqu'au Fourré cénarien (44,26). Repérez le Lieur de terre Tavgren et validez [63] Que se passe-t-il au Fourré cénarien ?, prenez les suites [63] Des indices au Fourré et [63] Énergie étrange.

2. Entrez dans le Fourré cénarien, suivez le chemin et tournez à gauche, vous allez trouver le Gardien Arblos sur le chemin, prenez sa quête [64] Il vous regarde !
Entrez dans la tour et frayez-vous un chemin jusqu'en haut. Régénérez votre vie/mana avant de finir la montée, puis allez-y et tuez Naphthal'ar (méfiez-vous car parfois il va vous projeter - alors combattez adossé à un pilier).

Allez dans l'autre bâtiment de l'autre côté du chemin, en son milieu vous allez voir un Objet étrange:

Faites un clic-droit dessus et examinez-le.
Retournez auprès du Gardien Arblos et validez [64] Il vous regarde !
Tuez les Terophalènes vicieux jusqu'à ce que vous ayez 4 Spécimens de terophalène vicieux.
Ressortez et validez [63] Des indices au Fourré.

3. Maintenant, allez tuer les Terophalènes au Sud de la route 4 Spécimens de terophalène.
Retournez auprès du Lieur de terre Tavgren et validez [63] Énergie étrange, prenez la suite [63] Par tous les moyens nécessaires.

4. Vous avez désormais à trouver Empoor, il patrouille entre Shattrath et Tuurem, ainsi que sur le chemin allant du Nord au Sud à Shattrath, en suivant exactement le chemin orange que j'ai dessiné sur la carte. Régénérez votre vie/mana lorsque vous l'avez trouvé, car lorsque vous allez lui parler il va vous attaquer lui et son compagnon. Il vous suffit de blesser Empoor jusqu'à moins de 30% de sa vie, et vous serez capable de valider la quête [63] Par tous les moyens nécessaires. Prenez la suite [63] Le marchand des vents Lathrai.

5. Allez au Sud-Est jusqu'au Fort des Brise-pierres (50,44). Validez [62] Des nouvelles du marécage de Zangar.

Prenez toutes les quêtes, il devrait y en avoir 9.

Parlez au Maître de vol pour apprendre sa destination.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

Envolez-vous pour Shattrath.

Après l'atterrissage, cherchez sur votre mini-carte un "!" jaune, indiquant la position d'un Vétéran hagard de la guerre, prenez sa quête [65] A'dal. Chevauchez au centre de Shattrath, validez la quête [65] A'dal.

Prenez la quête [65] Ville de Lumière auprès de Khadgar et suivez son Serviteur dans la ville jusqu'au message d'achèvement de la quête.

Retournez auprès de Khadgar et validez [65] Ville de Lumière - dorénavant, vous allez avoir un choix à faire: devenir un allié des Clairvoyants ou des Aldors? A mon avis ça n'a pas d'importance, ça dépend vraiment de vos préférences personnelles. Voici la liste des récompenses que vous pouvez obtenir auprès de ces factions:

http://www.wowwiki.com/Comparison_of_Aldor_and_Scryer_rewards (en Anglais)

==Note== A partir de maintenant, je vais utiliser les codes de couleur suivantes pour les Aldors et les Clairvoyants.

Aldors

Prenez la quête [65] Ishanah.
Allez sur la Cime de l'Aldor, chevauchez vers le Nord-Ouest jusqu'au bâtiment principal, validez [65] Ishanah, prenez l'autre quête [64] Rétablir la Lumière.
Allez voir l'Aubergiste (28,49) et faites de Shattrath votre foyer.

Clairvoyants

Prenez la quête [65] Voren'thal le Voyant.
Allez vers le Sud et prenez l'ascenceur jusqu'au Degré des Clairvoyants.
Montez dans le bâtiment principal et validez [65] Voren'thal le Voyant.

Trouvez l'Auberge des Clairvoyants.

Faites-en votre foyer.

==Note== Il semble que le prochain paragraphe en italique ait été supprimé depuis le patch 2.4.0, alors si le Magistère Falris n'a pas la quête [65] Il faut savoir perdre, allez au paragraphe suivant.
Prenez la quête [65] Il faut savoir perdre auprès du Magistère Falris, qui se trouve à l'extérieur du bâtiment principal du Degré des Clairvoyants.
Prenez l'ascenseur et redescendez vers la Terrasse de la Lumière. Allez un peu vers le Nord-Est et repérez la Marmite du régiment des tireurs d'élite (61,51), qui devrait se trouver à côté des PNJs de l'Aldor qui se trouvent proche de la banque des Clairvoyants. Cliquez sur la Marmite, validez la quête. Une animation va se déclencher, mais vous n'avez pas besoin de la regarder.

Les deux

Allez dans la pièce centrale et prenez u portail pour une capitale pour apprendre vos nouvelles compétences, vider vos sacs, réparer, renouveler vos consommables.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Shattrath (ou convainquez un mage de vous y téléporter si votre pierre de foyer n'est pas prête).
Avant de commencer les quêtes dans la forêt de Terrokar, il y a une dernière chose que vous devriez faire dans le Marécage de Zangar: les instances.
Essayez de trouver un groupe pour Basse-tourbière et l'Enclos aux esclaves et faites toutes les quêtes qui s'y déroulent si ce n'est déjà fait. Avec un peu de chance, votre équipement va apprécier l'amélioration.
Si vous ne pouvez pas, ou si vous n'avez pas envie de faire ces instances, ça n'est pas un problème, vous aurez juste besoin de faire un peu de "farming" à la fin de ce chapitre. Une fois que vous en avez fini avec Basse-tourbière et l'Enclos aux esclaves, passez au paragraphe suivant.

1. Allez dans la partie Nord de Shattrath, dans la Ville basse. Trouvez l'Auberge (64,16) et prenez la quête [64] J'préférerais aller à la pêche auprès de Seth.
Aldors: Prenez la quête [64] Un remède pour Zahlia dans le même bâtiment.

2. Allez vers l'Ouest jusqu'à la zone des Skettis, montez dans les maisons-arbres et prenez [65] La souffrance du paria auprès de Vekax.

3. Redescendez, validez [63] Se rendre à la Horde et prenez [62] Les yeux de Skettis auprès de Rilak le Racheté (53,21).

4. Remontez sur votre monture et ressortez de Shattrath par le tunnel au Nord-Est. Vous allez trouver le Lac Silmyr (38,13). Utilisez une charge de votre Potion de respiration aquatique s'il vous en reste une. Plongez et chassez les Anguilles Scintécaille jusqu'à ce que vous ayez terminé [64] J'préférerais aller à la pêche.

Retournez à Shattrath, envolez-vous pour le Fort des Brise-pierres.

==Note== A partir de maintenant, tuez tous les Worgs / Worgs Alpha des bois et les Traqueurs dimensionnels sur votre chemin, tout en cherchant les Graines d'olemba. Vous pourrez les trouver partout dans la Forêt de Terrokar, elles ressemblent à ceci:

1. Allez vers le Nord/Nord-Est, tuez ce que vous croisez sur la route et ramassez les Graines d'olemba. Continuez ainsi jusqu'au Voile Shienor (59,27).
Entrez dans le Voile Shienor, frayez-vous un chemin jusqu'à l'arbre le plus à l'Est et entrez par la porte principale. Montez, puis traversez le pont jusqu'à l'arbre suivant et ramassez l'Oeil du Voile Shienor:

Redescendez, et trouvez Ayit dans une petite hutte entre deux arbres. Tuez-le.

2. Allez vers l'Ouest puis le Nord jusqu'au Voile Reskk (50,20). Frayez-vous un chemin à l'intérieur du village jusqu'à ce que vous ayez trouvé un pont en bois qui monte dans les maisons dans les arbres, Ashkaz devrait se trouver dans l'une de ces maisons, s'il n'y est pas c'est que quelqu'un l'a tué récemment alors attendez qu'il revienne. Traversez le pont jusqu'au second arbre et ramassez l'Oeil du Voile Reskk.

Aldor: Trouvez les 3 autels et faites un clic-droit dessus.

Autel du nord: (51, 17)
Autel de l'est: (49, 20)
Autel de l'ouest: (48, 14.5)

Tous: Tuez les Arakkoas jusqu'à ce que vous ayez achevé [62] Le sentier de la guerre arakkoa.

3. Retournez à Shattrath (utilisez votre pierre de foyer si elle est prête).

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

Aldors: Allez dans le bâtiment principal de la Cime de l'Aldor et validez [64] Rétablir la Lumière

Tous: Allez auprès de Rilak le Racheté dans la partie Nord-Ouest de la Ville basse, Validez [62] Les yeux de Skettis, prenez la suite [63] À la recherche de Kirrik. Allez vers l'Est jusqu'à l'Auberge, validez [64] J'préférerais aller à la pêche.
Allez au Sud-Est jusqu'à la Taverne de la Fin du monde, dans la partie Est de la Ville basse et repérez Le marchand des vents Lathrai (72,31), Validez [63] Le marchand des vents Lathrai et prenez la suite [64] Une faveur personnelle.

Prenez le tunnel au Sud-Estern pour ressortir de Shattrath.

1. Allez au Sud-Est jusqu'à l'Eclaireur Neftis (39,43), qui se trouve juste au Sud du Village de Grangol'var. Validez [64] Parler à l'éclaireur Neftis, prenez la suite [65] Qui sont-ils ?
Vous allez recevoir un déguisement, et vous devrez ne pas être sur votre monture avant de prendre la quête, sans quoi vous ne le recevrez pas.
N'attaquez rien, ne ramassez rien ou bien vous allez perdre votre déguisement. Si vous le perdez, retournez auprès de l'Eclaireur Neftis et il vous déguisera à nouveau.

2. L'entrée du village de Grangol'var se trouve juste à quelques pas au Nord. Entrez-y, mais restez à distance des Chasseurs ténébreux, ils vous détecteront sous votre déguisement.

Astuce: Activer l'option "Voir le nom des PNJs" est très utile lors de ce paragraphe, car cela vous permettra de distinguer facilement les Chasseurs dans la foule des PNJs aux noms verts.

Parlez avec un Initié ténébreux, il y en a un près de la mare au milieu du village. Entrez dans le bâtiment principal et parlez avec le Conseiller ténébreux à l'intérieur. Ressortez et trouvez le Travailleur ténébreux, ils peuvent être partout dans le village.
Retournez auprès de l'Eclaireur Neftis, validez la quête et prenez la suite [65] Tuer le Conseil des ombres !
Retournez dans le village, et cette fois tuez tout ce qui se trouve sur la liste. Le Maître d'ombre Dolent se trouve à l'intérieur du grand bâtiment.

3. Ressortez du village par la porte Ouest, puis allez vers le Sud jusqu'à la Caravane de réfugiés (37,50). Validez:

  • [63] À la recherche de Kirrik, get [64] Voile Skith : Sombrepierre de Terokk
  • Get [63] Avant que l'ombre...
  • Get [64] Les amis perdus
  • Get [65] Les protecteurs infestés

4. Allez vers le Nord-Ouest jusqu'au Voile Skith (31,42). Repérez la Sombrepierre de Terokk au milieu du camp. Utilisez votre Bâtonnet de purification et détruisez la Sombrepierre. Quelques pas à l'Ouest vous allez voir un pont de bois montant dans les arbres. Frayez-vous un chemin jusqu'au dernier arbre, et tuez Urdak.
Continuez à tuer les hommes-oiseaux jusqu'à ce qu'ils donnent des Clés de la prison du Voile Skith, et utilisez ces Clés sur les ###Prison Cages### pour libérer les enfants - assurez-vous qu'il y a bien des enfants dans les cages avant d'utiliser une clé. Notez que les cages se trouvant en haut des arbres contiennent plus d'enfants que celles sur le sol!
Continuez à tuer les hommes-oiseaux et à libérer les enfants jusqu'à ce que vous ayez achevé [64] Les amis perdus, [65] La souffrance du paria, [64] Une faveur personnelle et [64] S'opposer aux arakkoa.

5. Retournez à la Caravane - tuez les Treants sur le chemin.
Validez:

  • [64] Voile Skith : Sombrepierre de Terokk, prenez la suite [64] Voile Rhaze : Un mal sans vie
  • [64] Les amis perdus
  • Prenez [65] Le tombeau des lumières
  • Prenez [65] Le messager vengeur

6. Allez vers le Sud-Est jusqu'à L'escalier de l'Ombre (40,56). Tuez-y les orcs gangrenés jusqu'à ce que vous ayez terminé [63] Avant que l'ombre... et trouvé les Ordres de la Cabale sur l'un d'eux. Faites un clic-droit dessus pour démarrer la quête [64] Les ordres de la Cabale.

7. Allez vers l'Est - tuez autant de Fouette-radius que vous le pouvez sur la route - jusqu'à ce que vous ayez trouvé le Tombeau des lumières (47,55). Commencez à chercher de l'aide, car la plupart des classes ne seront pas capables de faire [65] Le messager vengeur en solo. Tuez les éthériens et les Fouette-radius tout en cherchant un groupe.
Une fois que vous avez trouvé de l'aide (ou que vous voulez tenter votre chance en solo), entrez dans la tombe, dans la salle la plus à l'Est, nettoyez-la entièrement. Placez-vous dans le cercle à l'extrémité de cette pièce et faites un clic sur votre Relique funéraire draeneï. Un Gardien des arcanes va apparaître, puis 4 vagues d'adversaires vont vous attaquer:

- 2 Draeneis vengeurs
- 3 Draeneis vengeurs
- 3 Draeneis vengeurs
- 1 Messager vengeur

Tous non-Elites, alors ça devrait être assez facile en duo à moins que les éthériens ne repoppent dans la salle en même temps. Si vous êtes victorieux, le Gardien va se déplacer, puis mourir. Puis de l'énergie pourpre va se rassembler au milieu du cercle et une ombre va se matérialiser, faites un clic-droit dessus pour valider la quête [65] Le messager vengeur. ==Attention== il est assez délicat de repérer l'ombre, alors regardez vers le haut et cherchez-la avec votre souris.

Frayez-vous un chemin vers l'extérieur et achevez [65] Le tombeau des lumières.

8. Retournez à la caravane tout en tuant les Fouette-radius.
Validez:

  • [65] Le tombeau des lumières
  • [63] Avant que l'ombre...
  • [64] Les ordres de la Cabale, prenez la suite [64] La Tombe des ombres
  • Une nouvelle quête devrait apparaître chez un autre PNJ de la Caravane: [65] La récupération des os, prenez-la.

Ceci devrait facilement vous faire passer au niveau 64 à moins que vous n'ayez sauté les instances - je vous suggérerai quelques emplacements plus tard pour "farmer" si vous avez besoin de rattraper ce guide.

Niveau 64


==Note== A partir de maintenant, ramassez les Ossements agités sur le sol. Ils ressemblent à ceci:

9. Allez tuer les Fouette-radius au Sud-Ouest de la caravane jusqu'à ce que vous ayez terminé [65] On recherche : des Fouette-radius morts !.

Retournez à Shattrath.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.
Allez voir Vekax (46,18 ) sur l'arbre des arrakoas, dans la partie Nord de la Ville basse.

Validez [65] La souffrance du paria, inutile de prendre la suite, il s'agit d'une quête répétable pour la réputation.

Allez voir le Marchand des vents Lathrai (72,31) en face de la taverne dans la partie Est de la Ville basse. Validez [64] Une faveur personnelle, prenez la suite [64] Enquête à Tuurem.

Allez apprendre vos nouvelles compétences si vous le souhaitez, puis utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Shattrath.

Envolez-vous pour le Fort des Brise-pierres, validez:

  • [62] Arakkoa War Path
  • [64] S'opposer aux arakkoa
  • [65] Tuer le Conseil des ombres !
  • [65] On recherche : des Fouette-radius morts !, prenez la suite [65] Torgos !

1. Ressortez du Fort des Brise-pierres par le pont au Nord-Est, allez vers l'Est puis le Sud-Est tout en tuant les Worgs, Traqueurs dimensionnels et en ramassant les Graines d'olemba.
Vous allez trouver une forteresse orc à la position (65,50) avec de nombreux Worgs tout autour. Tuez tous les Worgs Alpha des bois, puis tuez 12 Péons redimensionnés, puis les Worgs Alpha des bois à nouveau (ils devraient être revenus). Vous n'avez pas à terminer la quête des fourrures de Worgs pour l'instant.

2. Allez au Nord-Ouest jusqu'au Camp des Brise-pierres (63,43). Validez [63] Une présence indésirable, prenez les suites [64] La messagère d'Aile-de-feu et [64] Ce qui se passe à Terokkar reste à Terokkar.

3. Retournez à la forteresse orc, tuez tous les Worgs Alpha des bois s'il vous manque toujours des fourrures pour [64] Les habits de l'esprit du loup. Frayez-vous un chemin à l'intérieur du bâtiment principal, entrez-y et tuez Lisaile Tissefeu. Puis, regardez au sol aux alentours de l'endroit où elle se tenait, vous allez trouver les Plans des gangr'orcs. Ramassez-les, faites un clic-droit dessus et prenez la quête [64] Une main invisible.
Frayez-vous un chemin à l'extérieur et finissez [64] Ce qui se passe à Terokkar reste à Terokkar.

4. Retournez au Camp des Brise-pierres, validez [64] La messagère d'Aile-de-feu et [64] Ce qui se passe à Terokkar reste à Terokkar.

5. Puis retournez dans la forêt, tuez les Traqueurs dimensionnels et les Worgs Alpha des bois et ramassez les Graines d'olemba jusqu'à ce que vous ayez terminé les 3 quêtes suivanntes:

  • [63] Graine d'olemba Oil
  • [64] Perturbations magiques
  • [64] Les habits de l'esprit du loup

6. Allez vers l'Ouest, pour retourner au Fort des Brise-pierres. Validez les 4 quêtes, prenez les suites [65] Et maintenant, l'instant de vérité et [64] Le patriarche Gueule-de-fer.
Allez voir Grek, l'orc qui se trouve à côté du panneau ON RECHERCHE. Demandez-lui une nouvelle huile, attendez environ 10 secondes jusqu'à avoir le message de mise à jour de la quête.
Validez [65] Et maintenant, l'instant de vérité.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

7. Quittez le Fort des Brise-pierres et suivez la route vers le Nord/Nord-Ouest jusqu'à Tuurem (53,35).
Frayez-vous un chemin jusqu'à l'île Nord-Est de Tuurem.
Une fois que vous y êtes, cherchez une hutte avec un Courrier Aile-de-feu à l'intérieur (54,30). Tuez le Courrier et récupérez la Boîte scellée.

Frayez-vous un chemin vers l'Ouest et ressortez de Tuurem.

8. Suivez la route vers l'Ouest jusqu'à ce que vous ayez trouvé le Lieur de terre Tavgren (44,26). Validez [64] Enquête à Tuurem, prenez la suite [64] Que sont ces choses ?.

9. Retournez au Fort des Brise-pierres.

Validez [64] Que sont ces choses ??, prenez la suite [64] Rapport au Camp des Brise-pierres.

1. Chevauchez vers l'Est jusqu'au Camp des Brise-pierres. Validez [64] Rapport au Camp des Brise-pierres, prenez [64] L'attaque de la halte Aile-de-feu.

2. Allez vers le Nord-Est et vous allez rapidement parvenir à la Halte Aile-de-feu (70,39). Tuez les Elfes de sang jusqu'à ce que vous ayez terminé [64] L'attaque de la halte Aile-de-feu.

3. Une fois fait, allez au Nord-Ouest de la Halte Aile-de-feu et cherchez Gueule-de-fer (69,32), un Loup qui patrouille dans la zone indiquée sur la carte.

Tuez ce que vous croisez pendant que vous le cherchez. Puis, tuez Gueule-de-fer et ramassez la Fourrure de Gueule-de-fer.

Aldor: Cherchez également Regard-de-pierre, vous pouvez voir le chemin qu'il patrouille sur la carte au dessus.
C'est un Basilic Elite, qui est plutôt difficile à faire en solo pour la plupart des classes, vu qu'il est immunisé contre les sorts de ralentissement ainsi qu'aux enracinements, à la Peur et à la Cécité. Toutefois il peut être assommé et endormi. Nettoyez bien la zone tout autour pour être sûr de ne pas avoir de créature supplémentaire à gérer.
Si vous n'y parvenez pas, essayez de trouver un compagnon pour faire la quête [64] Un remède pour Zahlia avec vous. Si vous ne trouvez pas d'aide, passez aux chapitres suivants tout en demandant régulièrement de l'aide, nous allons encore rester dans cette région pendant quelques étapes.

4. Retournez au Camp des Brise-pierres, validez [64] L'attaque de la halte Aile-de-feu, prenez la suite [65] The Final Code.

5. Retournez à la Halte Aile-de-feu. Frayez-vous un chemin vers le bâtiment au Nord-Est (74,36), il s'agit du bâtiment avec la tour la plus haute. Vous y trouverez Isla Tressétoile à l'intérieur. Mais pour l'instant, ignorez-la.
Allez au sommet de la tour, et tuez Sharth Voldoun (il a beaucoup de points de vie et se soignera quand il sera grièvement blessé, alors faites-y attention, cela peut être un combat difficile). Récupérez Le code final. Utilisez l'orbe de translocation et vous devriez parvenir à nouveau dans la salle où se trouve Isla Tressétoile. Lorsque vous avez régénéré votre vie/mana, démarrez sa quête d'escorte [64] L'évasion de la halte Aile-de-feu. Elle est facilement réalisable en solo, assurez-vous seulement de rester derrière Isla et laissez-la attaquer en premier, ou bien elle pourrait passer à côté de vous sans venir vous aider.

6. Frayez-vous un chemin jusqu'à la Bombe à Mana

Tuez les 4 démonistes autour d'elle, faites un clic-droit sur la bombe de mana et regardez-la exploser.

Aldors: Cela va être votre dernière chance de trouver et tuer Regard-de-pierre. Si vous ne pouvez pas le faire, abandonnez la quête [64] Un remède pour Zahlia, vous la ferez au niveau 70.

7. Retournez au Fort des Brise-pierres. Validez:

  • [64] L'évasion de la halte Aile-de-feu!
  • [65] Le code final, prenez la suite [63] Informer le lieur de terre Tavgren
  • [64] Le patriarche Gueule-de-fer, prenez la suite.

Dans la même hutte dans laquelle vous avez validé [64] Le patriarche Gueule-de-fer, faites un clic-droit sur l'Encens de cérémonie (il ressemble à une pile de bois) depuis votre inventaire. Attendez la fin du script avec l'Esprit du loup, puis validez [64] Accueillir l'esprit du loup.

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

1. Ressortez du Fort des Brise-pierres par le portail au Sud. Alors que vous sortirez du bois, vous trouverez quelques Marche-racine infestés et Enragés des forêts pourrissants (48,53). Assurez-vous de tuer les Mites des bois qui apparaîtront lorsque vous les aurez tués. Restez dans cette zone jusqu'à ce que vous ayez terminé [65] Les protecteurs infestés.

==Note== N'oubliez pas de ramasser les Ossements agités sur le chemin!

2. Allez au Nord-Ouest et repérez un vautour nommé Trachela at (43,51). Elle est immunisée contre les compétences de ralentissement, mais reste gérable en solo, alors assurez-vous de vous faire la place et d'avoir régénéré votre vie/mana avant d'engager le combat. Tuez-la et ramassez la Carcasse de Trachela.

3. Allez vers l'Ouest jusqu'à la Caravane de réfugiés et validez [65] Les protecteurs infestés.

4. Chevauchez vers le Ouest/Sud-Ouest jusqu'au Voile Rhaze (28,56). Tuez tout ce qui est sur votre liste pour la quête [64] Voile Rhaze : Un mal sans vie.
Commencez à rechercher des joueurs intéressés à faire [65] Torgos!
La plupart des classes ne peuvent pas faire tuer Torgos tout seul. C'est un Oiseau Elite de niveau 65, immunisé contre les compétences de ralentissement, et fait des dégâts de 800 PVs contre les porteurs de tissus. Il devrait être gérable en duo avec toutes les combinaisons de classes, en revanche.
Pendant que vous cherchez de l'aide, vous pouvez aller farmer à la Tombe des ombres au Nord-Est.
Une fois que vous avez un groupe pour [65] Torgos!, retournez au Voile Rhaze et cherchez un grand étendard nommé "Plaie de Torgos" (27,56). Utilisez la Carcasse de Trachela à côté, et Torgos va descendre et vous attaquer. Tuez Torgos et récupérez la Plume de la queue de Torgos.
Si vous ne trouvez pas d'aide pour Torgos, tant pis, abandonnez la quête, vous la ferez au niveau 70.

5. Allez au Nord-Est jusqu'à la Tombe des ombres (32,53), entrez à l'intérieur. Allez dans la salle à l'Ouest d'abord, videz-la et repérez le Coffre de la Cabale.

Prenez le Martelet de K'alen à l'intérieur.

Allez dans la salle à l'Est, videz-la et ramassez le Drapé d'Arunen.
Allez dans la salle au Nord, frayez-vous un chemin jusqu'à son extrémité, repérez le Coffre de la Cabale et prenez-y le Parchemin d'Atalor.
Puis retournez à l'entrée de la salle du Nord, là où se trouve Akuno. Lorsque vous êtes entièrement régénéré, prenez sa quête [64] Sortir du tombeau.
Restez à côté de lui et laissez-le se prendre les attaques pour être sûr qu'il attaquera vos adversaires. Il peut quasiment gérer les adversaires en solo s'il n'y en a qu'un seul sur lui à la fois. Il y aura 2 embuscades de 2 créatures pendant l'escorte, et une fois que vous aurez passé la seconde embuscade, Akuno se mettra à courir vers la caravane, alors soyez prêt pour cela.

6. Retournez à la Caravane de réfugiés. Validez:

  • [64] Voile Rhaze : Un mal sans vie, prenez la suite [64] Voile Lithic : Frappe préventive
  • [64] La Tombe des ombres
  • [64] Sortir du tombeau

7. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'au Voile Lithic (26,71). N'oubliez pas de ramasser les Ossements agités sur le chemin. Au Voile Lithic, cherchez les Oeufs maudits:

Ouvrez les oeufs jusqu'à ce que vous en ayez terminé avec [64] Voile Lithic : Frappe préventive.

8. Allez vers le Sud-Est jusqu'au Camp de base sha'tari (31,76). Prenez les quêtes suivantes:

  • [65] Des funérailles inadéquates
  • [66] La relique de l'effroi
  • [65] Pris dans la nuit

Et pour finir prenez la quête d'escorte: [65] En fouillant dans les os. Suivez les nains et protégez-les jusqu'à ce que la quête soit terminée, c'est très facile.
Retournez au Camp de base sha'tari, validez la quête d'escorte et prenez la suite [65] Martelheurt.

9. Si vous avez toujours besoin d'Ossements agités pour achever [65] La récupération des os, allez les ramasser maintenant.
Une fois que vous les avez, allez vers Auchindoun, entrez par le portail Ouest (33,66). Montez les escaliers et allez vers la gauche, puis sautez à partir de la position (36,64) en faisant attention à ne pas mourir des dégâts de chute.

10. Une fois en bas, entrez par le portail Ouest.

Prenez la quête [67] Je vois des draeneï morts auprès d'Ha'lei. Puis allez vers Ramdor le Fol et validez:

  • [67] Je vois des draeneï morts, prenez la suite [67] Ezekiel
  • [65] La récupération des os, prenez la suite [65] Aider les Perdus à trouver leur chemin

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Shattrath.

Il va vous falloir trouver Ezekiel, il marche dans le sens des aiguilles d'une montre sur le terrasse extérieur de Shattrath, alors tournez autour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et vous finirez par le croiser. Validez [67] Ezekiel, prenez la suite [67] Quel livre ? Je ne vois pas de livre..

Vous allez avoir besoin d'aide pour cette quête. Vous allez à combattre 3 PNJs dans la partie Ouest de la Ville basse dans Shattrath (43,29). La plupart des classes ne peuvent pas le faire en solo (j'ai réussi avec un Mage Glace et un Démoniste, mais je n'ai pas réussi avec un Guerrier et un Voleur), alors essayez de trouver de l'aide - ça ne devrait pas être trop compliqué, vu le nombre de personnes qui traînent dans Shattrath.
Une fois que vous avez trouvé de l'aide, allez voir "Dirty" Larry et parlez-lui, il va devenir attaquable, et 10 secondes plus tard lui et ses 2 amis vont vous attaquer.
Mon conseil est de moutonner Larry, de le piéger ou de l'effrayer pendant que vous vous occupez de ses 2 amis, ils sont faciles.
Puis tuez Larry, il est Elite, il fait de gros dégâts et il a beaucoup de points de vie, alors je vous suggère de le "kiter" à moins que vous n'ayez un soigneur..
Si vous ne pouvez pas le contrôler le temps de vous occuper de ses amis, je vous suggère de tuer Larry le plus rapidement possible. Aussitôt qu'il est à 1% de sa vie, il va se rendre.

Attention: Apparemment, si Larry est effrayé lorsqu'il tombe à 1% de sa vie, la quête ne sera pas validée - alors soyez vigilant à ce sujet.

==Note== Si vous ne trouvez pas d'aide pour faire cette quête, passez à la suite, et chaque fois que vous repasserez à Shattrath essayez de trouver de l'aide à ce moment. Mais il vous faudra avoir fini cette quête avant de passer au chapitre suivant.

Validez la quête [67] Quel livre ? Je ne vois pas de livre. et prenez la suite [67] Le Grand Dessein Du Maître ?.

Aldor: Allez valider [64] Un remède pour Zahlia auprès de Sha'nir (64,15), dans la partie Nord de la Ville basse.

Tous

Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

1. Ressortez de Shattrath par l'Ouest et suivez la route jusqu'à ce que vous parveniez au Lieur de terre Tavgren. Validez [63] Informer le lieur de terre Tavgren.

2. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'à la Caravane de réfugiés. Validez [64] Voile Lithic : Frappe préventive, prenez la suite [65] Voile Shalas : Feux de signal.

Allez à la frontière Ouest de la Caravane, juste à l'endroit où la zone change en "Désert des ossements" (36,51).
Utilisez votre Martelheurt et un gnome ou un Cribleur des ossements adulte va apparaître. Rapprochez-vous des gardes, et ils vont vous aider à les tuer. Si c'est un gnome, laissez les gardes le tuer, ils ne donnent ni expérience ni butin. Si c'est un Cribleur, assurez-vous de faire plus de dégâts que les gardes ou bien vous ne pourrez les fouiller.
Recommencez jusqu'à ce que vous ayez 8 Carcasses de cribleur des ossements adulte.

==Note== Dorénavant, tant que vous êtes dans le Désert des ossements, tuez tous les Esprits perdus et les Squelettes de Roué à vue, jusqu'à ce que vous en ayez tué 10 de chaque.

3. Continuez vers le Sud/Sud-Ouest jusqu'au Camp de base sha'tari. Validez [65] Martelheurt, prenez la suite [65] Le gros ver des ossements.

4. Allez vers l'Est et utilisez votre Torche sha'tari pour brûler les cadavres de draenei jusqu'à ce que vous ayez terminé [65] Des funérailles inadéquates.
Retournez au Camp de base sha'tari, validez-la et prenez la suite [65] Il nous faut un héros.

5. Allez vers l'Est tout en tuant les Initiés auchenaï et les Auspice-funeste auchenaï. Vous n'avez pas besoin de finir la quête maintenant, nous repasserons par ici plus tard. Continuez vers l'Est jusqu'à ce que vous ayez trouvé la Caravane abandonnée (44,76). Repérez le grand coffre qui s'y trouve.

Nettoyez la zone autour du coffre, il y a plein de fantômes invisibles tout autour. Lorsque vous ferez un clic-droit sur le coffre, vous ramasserez la Relique de l'effroi et une trentaine de zombies vont apparaître et vous attaquer. Ils n'ont que 500 Points de vie, alors si vous avez des sorts de zone, il sera facile de les éliminer. Sinon, vous pouvez juste fuir, tout ce qui importe est que vous ayez récupéré la Relique de l'effroi.

6. Allez vers le Nord et repérez le tunnel Est pour entrer dans Auchindoun (44,73). Lisez la totalité du paragraphe suivant avant de passer à la suite.
Vous allez faire en solo la quête Elite [63] Le gros ver des ossements, ce qui est théoriquement impossible, mais il y a une astuce. La voici:

  • Repérez un Sabot-fourchu décrépit à côté du tunnel, tuez-le.
  • Utilisez votre Martelheurt dessus, si 2 Vers vont apparaître, contentez-vous de fuir - ils ne donnent pas d'expérience, et vont finir par disparaître. So 2 gnomes apparaissent, vous aurez à les tuer - ils n'abandonneront pas même si vous vous enfuyez, malheureusement.
  • Continuez ainsi jusqu'à ce que le Ver Elite Hai'shulud apparaisse. Lorsqu'il apparaît, courez dans le tunnel mentionné précédemment, descendez la première pente et tournez le coin, de manière à ce que Hai'shulud n'ait pas de ligne de vue vers vous, ainsi que montré sur la copie d'écran ci-dessous:

Dorénavant, faites le plus de dégâts possibles à distance, en jouant avec la ligne de vue pour éviter d'être touché par ses Volées de poison. Vous pourrez vous soigner avec vos potions ou vos bandages, cela vous aidera. J'ai réussi à le faire de nombreuses fois même avec le Ver restant à 99% de sa vie, tout simplement en lui lançant des dagues de jet avec mon Voleur. Je me suis fait 2 bandages et j'ai bu une potion, cela a suffi. Après environ 2 minutes, il mourra automatiquement. Récupérez les Organes d'énorme ver des ossements - bien joué.

==Note== Ahrinule, du serveur Zul'Jin, a fait une vidéo pour le montrer: cette vidéo.

7. Depuis le tunnel, allez vers l'Est/Sud-Est jusqu'à ce que vous ayez trouvé le Redresseur de torts Haylen (50,76). Prenez sa quête [65] Au nom des disparus.

8. Allez vers l'Est jusqu'à la Crête de Toile-néant (52,77). Tuez les araignées et détruisez les cocons pour libérer les Guerriers sha'tar. Une fois que vous en avez terminé avec ces deux quêtes, retournez auprès du Redresseur de torts Haylen, validez [65] Au nom des disparus et prenez la suite [65] Terokkarantula.

9. (Optionnel) La plupart des classes ne pourront pas tuer Terokkarantula en solo, car cette araignée géante est immunisée contre les ralentissements et à la Peur. Elle peut être assommée, par contre. Alors si vous pouvez la faire en solo, ou bien si vous êtes accompagné, allez vers l'extrémité Sud-Est de la forêt, et vous allez y trouver Terokkarantula (53,81). Si vous ne pouvez pas trouver d'aide et que vous ne pouvez pas la vaincre en solo, abandonnez la quête et revenez au niveau 70. Elle vaut environ 20.000 points d'expérience, alors ce sera une bonne somme d'argent au niveau 70. Si vous avez tué Terokkarantula, retournez auprès du Redresseur de torts Haylen, validez la quête et prenez la suite [65] Retour au camp de base sha'tari.

10. Allez vers le Nord-Est, vous allez trouver un oiseau nommé Aile-du-ciel at (54,72). Renouvelez vos enchantements et régénérez votre vie/mana avant de prendre sa quête, c'est une quête d'escorte, et la chose appréciable dans cette quête est que quand elle sera achevée, vous aurez fait 75% de la quête [65] Voile Shalas : Feux de signal. Alors lisez le paragraphe suivant avant de la débuter.

==Note== Parfois, cette quête bugge. Aile-du-ciel se bloque une fois qu'il a sauté vers les arbres inférieurs. Alors espérons que vous serez chanceux!
PS: Si vous nettoyez la plate-forme sur laquelle Aile-du-ciel saute avant de faire l'escorte, l'oiseau ne se bloquera pas. Alors utilisez cette technique s'il s'est bloqué une première fois.

Cette escorte est faisable en solo, à condition d'être attentif à deux choses:

  • Laissez passer Aile-du-ciel devant, de manière à ce qu'il se prenne le premier coup. Il a pas mal de points de vie, et vous pourrez ainsi manger/boire pendant qu'il engage vos adversaires, assurez-vous juste de rester proche de lui.
  • Lorsque vous combattez sur les plate-formes, NE COMBATTEZ PAS EN TOURNANT LE DOS AU VIDE, car certains des homme-oiseaux vont vous projeter, alors si vous vous faites projeter dans le vide, vous allez certainement échouer la quête - et peut-être même que vous mourrez...

Tout en suivant Aile-du-ciel, éteignez les Feux lorsque vous passerez à côté. Le premier feu s'appelle "Feu de pierre de sang".

Le second feu s'appelle "Feu pourpre".
Et c'est ici que les choses vont se compliquer un peu.
Aile-du-ciel va sauter sur une plate-forme en-dessous de lui, suivez-le puis traversez un pont suspendu, vous parviendrez à une dernière plate-forme, ###Lunga the Imprisoner### va apparaître et l'attaquer. Lunga est Elite it insensible aux ralentissements, mais il ne fait beaucoup de dégâts de mêlée. Par contre, sa Chaîne d'éclair en fait beaucoup, alors tâchez de l'interrompre - mais si vous l'attaquez le plus fort possible, il mourra rapidement et tout devrait bien se passer. Utilisez une potion si besoin.
Après cela, la quête d'escorte devrait être achevée et juste à côté de là où est apparu Lunga, vous devriez trouver le troisième feu: "Feu émeraude".

Vous devriez être prêt à faire l'escorte, désormais, vous savez à quoi vous attendre. Une fois que vous en aurez terminé, revenez à ce point. et lisez le reste du paragraphe. Mettons-nous en route donc. Quand vous êtes prêt, prenez la quête [65] Aile-du-ciel.

Sautez en bas de la plate-forme, vers le Nord-Est. Puis suivez le chemin vers le Nord et vers le haut jusqu'à ce que vous ayez trouvé un pont en bois pour monter dans les arbres (57,65). Traversez le pont jusqu'à l'autre arbre, et jusqu'au dernier feu: le "Feu saphir" est à l'étage inférieur du dernier arbre.
Une fois que vous avez éteint les 4 feux et escorté Aile-du-ciel, redescendez des arbres et prenez le chemin au Nord qui redescend, et ressortez du Voile Shalas.

Inutile de faire une carte pour le reste de ce circuit, vous connaissez déjà les différents endroits dans lesquels nous allons nous rendre.

11. Chevauchez vers le Sud-Ouest puis vers l'Ouest pour retourner au Camp de base sha'tari. Tuez les mort-vivants sur le chemin jusqu'à ce que vous ayez terminé [65] Il nous faut un héros et [65] Aider les Perdus à trouver leur chemin.

Au Camp de base sha'tari, validez:

  • [65] Pris dans la nuit
  • [65] Il nous faut un héros, prenez la suite [65] L'exarque déchu
  • [65] Le gros ver des ossements
  • [66] La relique de l'effroi, ne prenez pas la suite [65] L'approche du mal. Je vous recommande de faire cette quête au niveau 70 à moins que la récompense de quête en vous intéresse vraiment. La plupart des classes ne peuvent pas la faire en solo à ce niveau.
  • [65] Retour au camp de base sha'tari (celle-ci était optionnelle, selon que vous ayez tué Terokkarantula ou pas)

Vous devriez normalement être passé au niveau 65 si vous avez fait les instances dans le Marécage de Zangar. Sinon, ça n'est pas grave, je vais vous suggérer deux emplacements de "farming" intéressants prochainement.

Niveau 65


Même si ce guide pourrait être achevé maintenant, nous allons tout de même finir ce circuit!

12. Allez au Nord jusqu'à Auchindoun, entrez-y par le portail Ouest (33,66). En haut des escaliers, vous allez voir un coffre nommé "Cercueil auchenaï". Tuez les 4 Nécrorateurs auchenaï autour de lui, puis rapprochez-vous du Cercueil et faites un clic dessus. Un Exarque réanimé va apparaître, tuez-le.

13. Retournez au Camp de base sha'tari, validez [65] L'exarque déchu.

14. Chevauchez jusqu'à la Caravane de réfugiés, validez [65] Voile Shalas : Feux de signal, prenez la suite [65] Retour à Shattrath. Validez également [65] Aider les Perdus à trouver leur chemin.

15. (optionnel) Si vous avez achevé la quête [66] Torgos! chevauchez vers le Nord-Est jusqu'au Fort des Brise-pierres et validez-la.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Shattrath.

Pour ceux qui ont sauté les instances et qui ne sont pas encore au niveau 65:

Si vous êtes Aldor, allez dans la Tombe des ombres (31,53) et farmez les agents de la Cabale jusqu'à ce que vous soyez au niveau 65 avec 50.000 points d'expériences dans ce niveau. Cet emplacement est intéressant pour ce qui est de gagner des pièces d'or, mais surtout vous y trouverez de nombreuses Marques de Kil'jaeden pour la réputation Aldor. Je vous suggère de les échanger immédiatement lorsque vous retournerez à Shattrath, parce qu'elles seront inutiles une fois Honoré auprès de l'Aldor. Elles peuvent être échangées à la Terrasse de l'Aldor, la quête s'appelle [65] Les marques de Kil'jaeden.

Si vous êtes Clairvoyants, allez à la Halte Aile-de-feu (70,39) et "farmez" les elfes de sang jusqu'à ce que vous soyez au niveau 65 avec 50.000 points d'expériences dans ce niveau. Cet emplacement est intéressant pour ce qui est de gagner des pièces d'or, mais surtout vous y trouverez de nombreuses Chevalières Aile-de-feu pour la réputation Clairvoyants. Je vous suggère de les échanger immédiatement lorsque vous retournerez à Shattrath, parce qu'elles seront inutiles une fois Honoré auprès des Clairvoyants. Elles peuvent être échangées à la Terrasse des Clairvoyants, la quête s'appelle [65] Les chevalières Aile-de-feu.

Allez dans une capitale, apprenez vos nouvelles compétences, passez à l'Hôtel des ventes et renouvelez vos consommables. Et le plus important, préparez-vous pour le chapitre suivant!

Fin du Chapitre V

J'espère que vous avez apprécié ce guide. Si vous voulez, vous pouvez également contribuer (lien en anglais).

Auteur original: Jame
Mise à jour & formattage du texte & mise à jour des images: Snowflake
Mise à jour des images: Subere
Localisation en français: Souricette

© Copyrights www.wow-pro.com Tous droits réservés