Guide Horde de Jame 67-68 - Les Tranchantes

Guide Horde de Jame 67-68 - Les Tranchantes

Notes du traducteur:

Ce guide est la seconde partie de la traduction du Jame's Horde Leveling Guide - Chapter VI (65-70).
C'est la suite du [Français] Guide Horde de Jame 65-67 - Nagrand

Contrairement au guide original, celui-ci a été séparé en plusieurs parties, chacune d'elle décrivant une zone spécifique de l'Outreterre.
Ceci est la partie décrivant les Tranchantes.

Je tâcherai de répercuter les mises à jour qui sont effectuées au fil du temps sur le guide original, mais cela peut prendre du temps - alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des différences entre l'original et la copie.

Bon, assez de blabla... Voici le guide, et bonne visite en Outreterre!

Souricette

----------------

Aventures dans les Tranchantes

Envolez-vous pour Zabra'jin, Marécage de Zangar. Montez à l'étage de l'Auberge, prenez la quête [65] La menace ogre.

Envolez-vous pour le Poste du Rat des marais.

Chevauchez vers le Nord-Ouest jusqu'au chemin à la position (69,35), qui mène à l'entrée d'un tunnel. Prenez la quête [65] Tuer les rampantes auprès du Grunt Grahk.

Traversez le tunnel tout en tuant 6 Rampantes des cavernes.

Après être ressorti du tunnel, chevauchez vers le Nord jusqu'au Bastion des Sire-tonnerre (52,59). Validez [65] Tuer les rampantes et [65] La menace ogre.

Prenez les quêtes suivantes:

  • [66] Abattre un vieil arbre
  • [66] La menace des Flèchelame
  • [66] Une nature envahissante

Parlez avec le Maître de vol pour apprendre sa destination.


Allez dans l'Auberge et faites-en votre foyer.

1. Allez au Sud du Bastion des Sire-tonnerre et tuez 12 Saigneurs Aile-rasoir.

2. Retournez au Bastion des Sire-tonnerre, validez [66] Une nature envahissante, prenez la suite [66] La poussière des drakes.

3. Allez au Nord-Ouest du Bastion des Sire-tonnerre, où vous devriez trouver un chemin qui descend des montagnes.

4. En bas vous allez trouver une zone appelée Terres de la Flèchelame (48,50). Tuez les Ogres de Flèchelame et les Raptors de Flèchelame. Les Raptors vous donneront parfois des Côtelettes de raptor. Gardez-en 3 dans un endroit sûr de votre inventaire, de manière à être certain de ne pas les vendre. Vous les utiliserez pour une quête plus tard.

Continuez à tuer les Ogres et les Raptors jusqu'à ce que l'un d'entre eux vous donne un Artefact du clan Sire-tonnerre. Faites un clic-droit dessus et démarrez la quête [66] Artefacts du clan Sire-tonnerre.

5. Allez au Sud-Ouest en pénétrant dans le Bastion de Flèchelame, jusqu'à une hutte à la position (40,58). A l'intérieur de la hutte vous allez trouver le Tambour du clan Sire-tonnerre.

6. Allez directement au Nord jusqu'à la position (41,53). Il devrait y avoir un grand portail en pierre, allez en haut de celui-ci et vous devriez trouver la Flèche du clan Sire-tonnerre.

7. Continuez vers le Nord jusqu'à la position (41,47) et vous devriez trouver la Tablette du clan Sire-tonnerre à l'intérieur d'une hutte.

Une fois fait, continuez à tuer les Ogres et les Raptors jusqu'à ce que vous ayez fini [66] La menace des Flèchelame, puis retournez au Bastion des Sire-tonnerre.

Validez:

  • [66] La menace des Flèchelame, prenez la suite [66] Les ogres de la Masse-sanglante
  • [66] Artefacts du clan Sire-tonnerre, prenez la suite [66] Guide de vision.

Restez en face du PNJ auprès duquel vous avez validé la dernière quête, Rokgah Poigne-sang, et faites un clic-droit sur le Fragment d'âme flamboyante depuis votre inventaire. Laissez-vous guider par la Vision. Après 2 minutes vous allez être de retour à votre point de départ, validez la quête [66] Guide de vision, prenez la suite [67] La Pointe du tonnerre.

Ceci devrait facilement vous faire passer au niveau 67, si vous avez fait les instances que je vous avais suggérées auparavant. Sinon, tant pis, continuez ce guide, mais tâchez de tuer quelques créatures supplémentaires sur le chemin ou bien rejoignez un groupe qui part dans une instance.

==Note== En parlant d'instances, vous devriez essayer de rejoindre un groupe en partance pour les Salles de Settek, à Auchindoun. Les deux quêtes se prennent juste en face de l'entrée de l'instance. Alors si vous voyez un groupe qui se forme pour y aller, rejoignez-le.

Niveau 67


Envolez-vous pour Shattrath, prenez un portail pour une capitale et apprenez vos nouvelles compétences, passez à l'Hôtel des ventes, etc.

==Note== Vous avez besoin de connaître la Cuisine pour prendre la quête des Côtelettes de raptor. Cela n'a aucune importance si vous n'avez qu'un seul point de compétence, alors trouver un Maître cuisinier et devenez un Apprenti vous-même, ceci vous permettra de prendre la quête.

Une fois que vous êtes prêt à nouveau, utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bastion des Sire-tonnerre.

1. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'au point qui traverse le Ravin de la Masse-sanglante (48,65) et allez de l'autre côté. Ceci vous mènera au Bosquet vivant (40,67). Tuez tous les Drake-faë sur votre chemin et ramassez les Poussières de drake-faë sur leurs cadavres.

2. Trouvez et tuez Fermebranche Basseracines. Il patrouille de haut en bas le long du chemin entre Sylvanaar et la caverne au Sud. Ramassez le Tronc de Fermebranche Basseracines sur son cadavre.

Puis, tuez les Drake-faës jusqu'à ce que vous ayez achevé la quête [66] La poussière des drakes.

3. Allez vers le Sud-Est et repérez le chemin à la position (39,74), qui descend dans le Ravin de la Masse-sanglante - prenez-le.

==Note== tuez tous les ogres que vous croisez désormais, jusqu'à ce que vous ayez fini [66] Les ogres de la Masse-sanglante.

4. Allez vers le Nord-Est et vous allez trouver T'chali le Sorcier-docteur à la position (45,72). Prenez sa quête [66] On m'a piqué mon narguilé et mes bibines !

Tout en faisant les étapes suivantes, cherchez les Tonneaux de Foudroyante de la Masse-sanglante, jusqu'à ce que vous en ayez au moins 11. (Oui, un de plus que ce que les quêtes vous réclament).

5. Frayez-vous un chemin vers le Sud jusqu'au bout du Ravin où vous devriez trouver une caverne. A l'extérieur de la caverne vous allez trouver le Narguilé de T'chali (42,81).

6. Entrez dans la caverne, allez tout au fond et vous devriez trouver la Pointe du tonnerre.

Régénérez votre vie/mana puis faites un clic-droit dessus, ceci fera venir Gor Mornentraille, tuez-le et récupérez la Pointe du tonnerre.

7. Tuez les ogres et ramassez les tonneaux jusqu'à ce que vous ayez fini [66] Les ogres de la Masse-sanglante et [66] On m'a piqué mon narguilé et mes bibines !.

Puis retournez auprès de T'chali, validez la quête et prenez la suite [66] Beuverie chez les Flèchelame.

8. Allez vers le Nord-Ouest jusqu'au Bastion de Flèchelame. Approchez-vous d'un ogre, mais sans qu'il ne vous attaque. Faites un clic-droit sur le Tonneau de foudroyante-des-brutes de la Masse-sanglante depuis votre inventaire. L'ogre va s'approcher du tonneau et votre quête sera mise à jour. Tuez-le ou non, cela n'a pas d'importance. Répétez la procédure 4 fois de plus et vous devriez avoir fini [66] Beuverie chez les Flèchelame.

9. Retournez auprès de T'chali, validez [66] Beuverie chez les Flèchelame, prenez la suite [67] Grimnok et Korgaah, je viens vous chercher !

10. Chevauchez vers le Sud jusqu'à la Tour Sud-sanglante (45,80). Montez à son sommet et tuez Grimnok Champ-d'honneur.

11. Chevauchez vers le Nord-Ouest jusqu'au Bastion de Flèchelame et repérez une maison à la position (43,47). Il y au une rampe d'accès sur la partie gauche de la maison qui monte à l'étage. Montez-y et vous allez trouver Korgaah, 2 ogres Elite "sobres", et un ogre normal. Attirez l'ogre normal d'abord et tuez-le. Puis utilisez l'un des Foudroyante-des-brutes de la Masse-sanglante pour attirer Korgaah à l'extérieur, tout seul. (Ceci explique pourquoi je vous avais demandé d'en ramasser une de plus que ce qui était nécessaire pour la quête).

12. Retournez auprès de T'chali, validez [67] Grimnok et Korgaah, je viens vous chercher !, prenez la suite [66] Malédiction sur vos deux clans !

13. Chevauchez vers le Sud-Est jusqu'à l'Avant-poste Masse-sanglante, nettoyez les abords de n'importe quel bâtiment (toutes les maisons feront l'affaire). Régénérez votre vie/mana et utilisez le Fétiche salement fortiche depuis votre inventaire en face d'un bâtiment. Un esprit va apparaître, tuez-le et vous aurez une mise à jour de la quête. Restez en face de ce même bâtiment et recommencez, jusqu'à ce que vous ayez le message Bâtiment de l'avant-poste Masse-sanglante maudit : 2/2.
Toutefois, si vous invoquez un Esprit maudit dans le même bâtiment deux fois de suite trop rapidement, vous aurez un Esprit maudit de plus qui vous attaquera, ce qui peut être difficile à gérer. Alors je vous suggère d'attendre que l'"esprit hanteur" (cette espèce de face d'orc flottante en face du bâtiment) ait disparu avant d'utiliser une nouvelle charge de votre Fétiche. Vous pouvez tuer des ogres en attendant, ou bien tout simplement aller maudire un autre bâtiment, c'est vous qui voyez.

14. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bastion des Sire-tonnerre. Validez:

  • [66] La poussière des drakes, prenez la suite [66] Pour protéger les nôtres.
  • [66] Abattre un vieil arbre
  • [66] Les ogres de la Masse-sanglante
  • [67] La Pointe du tonnerre, une animation mettant en scène 2 Esprits va se dérouler, puis une quête sera disponible, prenez la quête [67] Les esprits entendent des voix....

Vous pouvez aller valider la quête immédiatement auprès de Rexxar puis prenez la suite [66] Des murmures dans le vent.


Videz vos sacs et réparez.

1. Allez vers le Sud juste à l'extérieur de Bastion des Sire-tonnerre, cherchez les Loups redoutables sire-tonnerre et utilisez la Pommade de Gor'drek sur 5 d'entre eux.

2. Maintenant nous allons aller à Mok'nathal tout en tuant des Serpents ailécailles sur le chemin jusqu'à ce que vous ayez trouvé 3 Chairs de serpent.
Remontez sur votre monture et suivez le chemin indiqué sur la carte.

Arrivé à Mok'nathal, validez [66] Des murmures dans le vent, prenez la suite [67] Réunion.

Prenez toutes les quêtes disponibles:

  • [65] Les ailes les plus douces
  • [66] Cocons d'aile-de-soie
  • [66] Les pierres de Vekh'nir
  • [67] Délices de Mok'Nathal, que vous pouvez valider immédiatement puisque vous avez déjà récupéré les 3 Côtelettes de raptor et les 3 Chairs de serpent.

Parlez avec le Maître de vol pour apprendre sa destination.

==Note== Dorénavant, tuez toutes les Larves d'aile-de-soie à vue. Si la larve commence à se métamorphoser, laissez-la faire, ainsi vous aurez une chance d'avoir à la fois un cocon et une Aile iridescente sur l'Aile-de-soie qui sortira de la larve, et celles-ci sont très faciles à tuer.

1. Allez vers le Sud jusqu'au Voile Vekh (76,75). Tuez les homme-oiseaux jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne un Cristal vekh'nir, puis allez dans le cercle arcanique au milieu du camp et faites un clic-droit sur le Cristal depuis votre inventaire.

2. Retournez à Mok'Nathal, validez [66] Les pierres de Vekh'nir. Regardez l'orc faire son animation (à peu près 20 secondes) puis prenez la suite [66] Par tâtonnements. Prenez également la nouvelle quête auprès de Leoroxx, [67] Comprendre les Mok'Nathal.

3. Allez à l'angle Sud-Ouest du Séjour de Vekhaar (73,74). Tuez les homme-oiseaux sur votre chemin, évitez de tuer les ogres en revanche. Aussitôt que l'un des homme-oiseaux vous donne un Cristal vekh'nir infusé, repérez l'Etui à baguettes de Dertrok dans vos sacs et ouvrez-le, vous allez recevoir 4 baguettes dans votre sac.

Repérez un ogre et utilisez la première baguette dessus, il va devenir votre familier pour 2 minutes.

4. Entrez dans la caverne tout au bout de la vallée (72,74). A l'intérieur, allez directement jusqu'au premier croisement et vous allez trouver Vekh à la fin de ce tunnel. Tuez-le.

Vous devriez avoir un certain nombre de Cristaux vekh'nir infusés désormais, alors utilisez les autres baguettes sur les ogres jusqu'à ce que vous ayez fini [66] Par tâtonnements.
Vous avez besoin d'un Cristal vekh'nir infusé par baguette, alors ressortez de la caverne et tuez les homme-oiseaux si vous avez besoin de plus de cristaux.

5. Une fois que vous avez terminé [66] Par tâtonnements, retournez à Mok'Nathal tout en tuant les Larves d'aile-de-soiees jusqu'à ce que vous ayez fini [66] Cocons d'aile-de-soie et [65] Les ailes les plus douces.

A Mok'Nathal, validez:

  • [65] Les ailes les plus douces
  • [66] Cocons d'aile-de-soie
  • [66] Par tâtonnements, prenez la suite [64] La sylve Ruuan
  • [67] Comprendre les Mok'Nathal, prenez la suite [68] Depuis des temps immémoriaux…

Une nouvelle quête devrait être disponible, [67] Les totems de mon ennemi, prenez-la.


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables.

6. Chevauchez vers l'Ouest, suivez la route et tournez vers la gauche au premier croisement, vous allez rapidement parvenir à l'Avant-poste Flèchelame (60,55). Tuez les ogres tout en vous frayant un chemin jusqu'au coin Nord-Ouest de l'avant-poste, vous allez y trouver Gnosh Brognat (58,55). Tuez-le.

Puis tuez les ogres jusqu'à ce que vous ayez 5 Totem flèchelames. Tous les ogres peuvent en avoir ici.

7. Retournez à Mok'Nathal. Validez:

  • [67] Les totems de mon ennemi, prenez la suite [67] L'appel des esprits
  • [68] Depuis des temps immémoriaux…, prenez la suite [68] Tuer la mère des couvées

8. Repartez vers l'Ouest, montez dans les montagnes et cette fois allez vers le Sud jusqu'à la Crête chantante (67,77). Repérez un emplacement autour duquel il y a de nombreux Drakes du Néant inférieurs puis utilisez un Totem d'appel des esprits depuis votre inventaire. Tuez autant de Drakes du Néant inférieur que vous le pouvez, tout en restant à proximité de votre totem, vous aurez une icône d'enchantement vous indiquant que vous êtes assez proche.

Si vous le faites correctement, les Drakes devraient vous donner des Esprits du drake du Néant inférieur. Vous aurez besoin de 8 d'entre eux.
Le totem ne dure que 2 minutes, alors il vous faudra trouver un nouvel emplacement ayant des Drakes autour, et y poser un nouveau totem. Recommencez jusqu'à ce que vous ayez fini [67] L'appel des esprits.

9. Repérez et tuez Aile-de-peur, une Drake du néant qui peut se trouver à la position (65,78). Elle va parfois se promener vers l'Ouest, mais revient toujours faire une sieste ici.
Note: Aile-de-peur est immunisée contre la Peur et contre les sorts d'Ombre.

10. Retournez à Mok'Nathal. Validez:

  • [67] L'appel des esprits, prenez la suite [67] Réunir les orbes
  • [68] Tuer la mère des couvées

11. Allez au Point d'ancrage de Razaan (66,47). Frayez-vous un chemin dans le camp, mettez votre Totem collecteur d'orbes en raccourci et utilisez-le fréquemment pour attirer les Orbes de lumière razaani, qui ressemblent à de petites boules de lumière rose volantes. On en trouve généralement beaucoup à proximité des grands "portails des étoiles".
Continuez à progresser dans le camp en utilisant votre totem, jusqu'à ce que vous ayez fini [67] Réunir les orbes.

12. Allez au Nord du Point d'ancrage de Razaan et tuez les Corrupteurs gangrenés jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne un Masque endommagé. Faites un clic-droit dessus pour démarrer la quête [68] Le masque endommagé.

13. Retournez sur la route et allez jusqu'au Bosquet éternel (63,40). Validez [64] La sylve Ruuan et [68] Le masque endommagé, prenez les suites.

Prenez toutes les quêtes dans le Bosquet éternel.

Parlez avec le Maître de vol pour apprendre sa destination.

Envolez-vous pour le Bastion des Sire-tonnerre.

Validez:

  • [66] Pour protéger les nôtres
  • [67] Réunion, prenez la suite [67] Sur les ailes de l'Esprit


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables.

Votre journal de quête devrait ressembler à ceci:

  • [66] Malédiction sur vos deux clans !
  • [66] Créer le pendentif
  • [67] Un temps pour la négociation...
  • [67] Tuer les bêtes sauvages
  • [67] Tiré des cendres
  • [67] Réunir les orbes
  • [67] Petites braises
  • [67] Sur les ailes de l'Esprit
  • [68] Le masque à gaz de gangrelige

1. Chevauchez vers le Nord, sortez des montagnes puis allez un peu plus loin vers le Nord/Nord-Est jusqu'au Canyon des Crocs-lames. Vous devrez trouver 2 ogres engagés dans une discussion, à la position (58,33).

Faites un clic-droit sur le Sifflet de Rexxar depuis votre inventaire, positionnez le cercle de manière à ce qu'il recouvre bien les 2 ogres, puis cliquez. Ceci devrait valider la quête [67] Sur les ailes de l'Esprit.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bastion des Sire-tonnerre. Validez [67] Sur les ailes de l'Esprit, prenez la suite [67] Baron Sablecrin.

2. Repartez vers le Nord et quittez les montagnes à nouveau, cette fois continuez vers le Nord jusqu'à ce que vous parveniez au Cercle de sang, où vous allez trouver le Baron Sablecrin (53,41). Validez la quête et prenez la suite [67] Dans le Goulet bouillonnant.

3. Allez au Sud-Ouest jusqu'au Goulet bouillonnant (50,42). Tuez les Perceurs de croûtes jusqu'à ce que vous ayez 7 Glandes à venin de perceur de croûtes.

Retournez auprès du Baron Sablecrin, validez et prenez la suite [67] Le poison du baron Sablecrin.

4. Retournez au Bastion des Sire-tonnerre, validez [67] Le poison du baron Sablecrin, prenez la suite [67] Les plus petites des créatures. Prenez également la nouvelle quête disponible [67] Anéantir le camp Masse-sanglante.

5. Descendez dans le ravin à nouveau et chevauchez vers le Nord/Nord-Est jusqu'à ce que vous trouviez un terrier de marmotte, à la position (57,29).

Faites un clic-droit sur le Tambour en peau de kodo depuis votre inventaire, et vous allez prendre le contrôle d'une marmotte.
Attention: les ogres vont attaquer la marmotte si vous vous approchez trop, alors soyez prudent.

Vous allez avoir une nouvelle barre d'action, avec les capacités de la marmotte. Utilisez Camouflage en premier.
Si un ogre ou un loup s'approche, vous pouvez utiliser Lancer de gland pour le distraire pendant 10 secondes et le faire se tourner dans l'autre direction.

Allez dans le Camp de la Masse-sanglante qui se trouve juste un peu au Nord-Ouest du terrier de la marmotte.

Repérez tout d'abord le Tonneau de tord-boyaux bien mûr à la position (55,28).

Placez-vous à côté, et utilisez la compétence Empoisonner le tonneau de la marmotte.

Un peu plus au Nord-Ouest vous devriez trouver le Tonneau de grog à pois verts, derrière un feu de camp (55,26). Empoisonnez-le.

Encore plus au Nord vous devriez trouver le Tonneau de bière de grain fermentée (56,23). Empoisonnez-le.

Une fois que vous avez empoisonné les trois tonneaux, faites un clic-droit sur l'enchantement "Amadouer la marmotte" pour l'annuler et reprendre le contrôle de votre personnage.

6. Retournez dans ce même campement ogre, tuez 10 Marteleurs de la Masse-sanglante et 5 Démonistes de la Masse-sanglante.

7. Retournez au Bastion des Sire-tonnerre, validez [67] Anéantir le camp Masse-sanglante et [67] Les plus petites des créatures, prenez la suite [67] Un tour de cochon pour Grulloc.

8. Redescendez dans le ravin, cette fois allez vers l'Est jusqu'à ce que vous voyiez un grand gronn nommé Grulloc (61,47). Vous devriez voir le Sac de Grulloc à ses pieds. Approchez-vous aussi près que vous le pouvez sans que Grulloc ne vous attaque, puis utilisez le Sifflet de Souffleur. Le sanglier va distraire Grulloc pendant environ 30 secondes, récupérez vite le Sac de Grulloc et prenez la fuite.

Vous pouvez détruire le Sifflet de Souffleur.

9. Allez auprès du Baron Sablecrin, validez la quête et prenez la suite [67] C'est un piège !

10. Allez au Sud-Ouest jusqu'au Bastion de Flèchelame, frayez-vous un chemin jusqu'à un bâtiment (n'importe lequel fera l'affaire). Régénérez votre vie/mana et utilisez le Fétiche salement fortiche depuis votre inventaire en face d'un bâtiment. Un Esprit maudit va arriver, tuez-le et vous aurez une mise à jour de la quête. Restez en face de ce même bâtiment et recommencez jusqu'à ce que l'état de la quête vous indique Bâtiment du bastion de Flèchelame maudit : 5/5.
Toutefois, si vous invoquez un Esprit maudit dans le même bâtiment deux fois de suite trop rapidement, vous aurez un Esprit maudit de plus qui vous attaquera, ce qui peut être difficile à gérer. Alors je vous suggère d'attendre que l'"esprit hanteur" (cette espèce de face d'orc flottante en face du bâtiment) ait disparu avant d'utiliser une nouvelle charge de votre Fétiche. Vous pouvez tuer des ogres en attendant, ou bien tout simplement aller maudire un autre bâtiment, c'est vous qui voyez.

11. Retournez sur le chemin principal et chevauchez vers le Sud jusqu'à T'chali. Validez [66] Malédiction sur vos deux clans !.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bastion des Sire-tonnerre (si elle n'est pas prête, retournez-y en monture).

Validez [67] C'est un piège !, prenez la suite [68] Gorgrom le Mange-dragon ainsi que l'autre quête [68] Carnage à Roche'mok.


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables.

Envolez-vous pour Mok'Nathal, validez [67] Réunir les orbes, prenez la suite [68] Informez Leoroxx !, que vous pouvez valider immédiatement, prenez la suite [68] La seule réponse possible.

Envolez-vous pour le Bosquet éternel.


Allez dans l'Auberge et faites-en votre foyer.

1. Tout d'abord vous allez chercher le Surveillant Nuaar, un PNJ qui patrouille à côté du chemin qui passe à l'Ouest du Bosquet éternel, puis au Sud du Bosquet éternel. Parlez-lui et retournez au Bosquet éternel, validez la quête et prenez la suite [67] … et un temps pour l'action. Prenez également la quête [67] Du braconnage chez les braconniers auprès de Samia Notion.

2. Commencez à l'Ouest de la ville et allez vers le Nord, en tuant tous les Braconniers du culte du Ver et les Elagueurs du culte du Ver sur votre chemin. Vous devriez trouver une Note de rendez-vous sur l'un des agents du culte du Ver, faites un clic-droit dessus pour démarrer la quête [67] Vous avez eu la note ?.

3. Une fois que vous avez terminé [67] … et un temps pour l'action et [67] Du braconnage chez les braconniers, allez dans le Voile Ruan (65,31), qui se trouve juste au Nord-Est du Bosquet éternel. Tuez les arrakoas jusqu'à ce que vous ayez 6 Griffes de Ruuan'ok. Puis allez dans le cercle arcanique au milieu de la mare, nettoyez les créatures qui se trouvent autour, régénérez votre vie/mana puis utilisez les griffes. Un Messager du Corbeau va descendre et vous attaquer, tuez-le et récupérez le ramassez le Pendentif de messager.

4. Retournez au Bosquet éternel, validez:

  • [66] Créer le pendentif, prenez la suite [68] Les murmures du dieu corbeau
  • [67] … et un temps pour l'action
  • [67] Vous avez eu la note ?, prenez la suite [67] Le guetteur du Crâne-du-ver
  • [67] Du braconnage chez les braconniers, prenez la suite [68] Les dragonnets du culte du Ver


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables.

5. Allez auprès du Seigneur sauvage Antelarion et demandez-lui un nouveau Masque à gaz de gangrelige. Détruisez l'ancien si vous l'avez toujours, car il n'a une durée que d'une heure.
A l'Est du Bosquet éternel vous allez voir un chemin qui monte dans les montages, prenez-le.

==Note== Dorénavant, tuez les Gangreliges Crocs-lames, Gangreliges ailécaille et les Corrupteurs gangrenés à vue, jusqu'à ce que vous ayez terminé la quête [67] Tuer les bêtes sauvages.

Une fois parvenu sur le plateau, allez vers l'Est/Sud-Est jusqu'au Camp de forge : Colère. Frayez-vous un chemin jusqu'au Communicateur de la Légion (73,40).

Vous ne devez pas être sur votre monture et vous ne devez pas être métamorphosé lorsque vous enfilerez le Masque à gaz de gangrelige. Enfilez-le, et un "?" jaune va apparaître au-dessus du Communicateur de la Légion. Faites un clic-droit dessus, validez la quête et prenez la suite [68] Ton ennemi tu tromperas.
Allez tuer 4 Domestiques Forge-ruine et 4 Ingénieurs Forge-ruine, Retournez au Communicateur de la Légion, remettez le Masque à gaz de gangrelige (si vous l'aviez enlevé), validez la quête et prenez la suite [68] Vous êtes virée !
Vous pouvez remettre votre casque habituel désormais. Tuez 5 Gardes de Colère, ils se trouvent la plupart du temps à l'entrée du Camp de forge : Colère et ils vous donneront à chaque fois une Clé du camp Colère. Une fois que vous avez 5 clés, repérez les 5 Obélisques de la Légion

Lorsque vous les avez repérés, vous allez devoir les activer tous les 5 sans traîner. Je vous suggère de débuter par celui qui est le plus au Sud. Si vous les activez assez rapidement, les 5 obélisques vont activer un portail démoniaque, et Vocifuneste va venir en le traversant. Tuez-la, elle est Elite mais peut être tuée en solo par toutes les classes, elle peut être ralentie, piégée, enracinée, etc etc... Assurez-vous juste de la combattre toute seule.
Ue fois qu'elle est morte, ressortez du Camp de forge : Colère.

6. Partez vers le Sud-Ouest jusqu'au Point d'ancrage de Razaan. Cette fois allez au milieu du camp à la position (66,44), où vous allez voir un "portail des étoiles". Tuez de nombreux agents Razaani dans cette zone, et le Prince-nexus Razaan va finir par traverser le portail. Il y a une astuce pour déterminer à peu près quand il va venir. Derrière le portail, il y a un tube avec de la fumée blanche à l'intérieur. Lorsque le tube est plein, cela signifie que le Prince ne va pas tarder.

Tuez-le, un cube apparaîtra à côté de son cadavre, ouvrez-le et vous recevrez une Collection d'âmes.

7. Repartez vers le Nord tout en tuant tout ce dont vous avez besoin pour [67] Tuer les bêtes sauvages. Quand vous en avez fini, continuez vers le Nord jusqu'à Skald (73,24). Dans Skald, vous allez devoir trouver 3 Terres volcaniques fertiles et faire un clic-droit dessus.

Le plus au Sud se trouve à la position (72,22), celui du centre à la position (72,20) et celui du Nord à la position (72,19).
Une fois fait, tuez les Diablotins de brûlures jusqu'à ce que vous ayez fini [67] Petites braises.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bosquet éternel.

Validez toutes les quêtes, prenez la suite [68] La Porte de la mort.


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables.

1. Suivez le chemin à l'Ouest du Bosquet éternel et traversez le Pont Crâne-du-ver. De l'autre côté du pont vous allez trouver le Guetteur Lunombrage (50,36). Validez et prenez la suite [67] Longue-queue est le pivot.
Entrez dans le tunnel. Frayez-vous un chemin à l'intérieur et repérez Draaca Longue-queue, tuez-la.
Retournez auprès du Guetteur Lunombrage, validez [67] Longue-queue est le pivot, prenez la suite [68] Rendez-vous au convent de l'Aile noire.

Ceci devrait vous faire passer au niveau niveau 68, si vous avez fait les instances que je vous suggérais. Si vous êtes toujours au niveau 67, ce n'est pas un problème, continuez à suivre ce guide, mais tâchez de tuer plus de créatures sur le chemin que ce qui est indiqué, ou bien de faire une instance.

Niveau 68


2. Retournez dans le tunnel et traversez-le jusqu'au bout. Allez vers le Nord/Nord-Ouest jusqu'à Grishnath (42,23). Tuez-y les arrakoas jusqu'à ce que vous receviez l'enchantement nommé Compréhension du corvidien. Tant que cet enchantement est actif, vous pourrez voir où se trouvent les prophéties sur la mini-carte. Les prophéties ressemblent à ceci:

  • La Première prophétie se trouve à la position (39, 17) en haut de l'une des maisons-arbres.
  • La Deuxième prophétie se trouve à la position (42, 22) en haut de l'une des maisons-arbres.
  • La Troisième prophétie se trouve sur le sol, à côté de la mare, à la position (41,19).
  • La Quatrième prophétie se trouve au sol, dans la partie la plus au Sud du camp (40, 23).

Tout en ramassant les prophéties, vous devriez trouver un Orbe des Grishna sur l'un des arrakoas. Faites un clic-droit dessus pour démarrer la quête [68] La vérité toute nue.

3. Allez vers le Sud-Ouest et suivez la route jusqu'à la caverne à la position (32,31). Tuez les agents du culte du Ver et entrez dans la caverne. A l'intérieur, prenez toujours à droite, tuez les agents du culte du Ver et utilisez votre Filet à dragonnet noir sur les Dragonnet noir du culte du Ver pour les capturer. Vous pouvez également marcher sur les oeufs au sol pour faire venir plus de dragonnets.
Continuez à prendre à droite, et vous allez parvenir jusqu'à Kolphis Sombrécaille.
!!Ne l'attaquez pas et ne vous approchez pas trop de lui!!, vous devez d'abord vous déguiser. Vous devriez avoir ramassé 5 Guenilles (si ce n'est pas le cas, continuez à tuer les agents du culte du Ver), faites un clic-droit sur les Guenilles, un Déguisement de surveillant va apparaître dans vos sacs. Enfilez-le, allez parler à Korphis Sombrécaille, lisez rapidement ce qu'il a à vous dire car le costume ne dure que 3 minutes.
Puis capturez les quelques Dragonnets noirs du culte du Ver dont vous pourriez encore avoir besoin (utiliser le Filet va interrompre le déguisement, alors méfiez-vous).

4. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bosquet éternel. Validez les 4 quêtes, prenez les suites:

  • [68] Maxnar doit mourir !
  • [68] Arbrobole doit savoir


Videz vos sacs et réparez.

1. Retraversez le tunnel, et suivez la route jusqu'à ce que vous trouviez Arbrobole (37,23), il devrait apparaître sur votre mini-carte. Validez [68] Arbrobole doit savoir, prenez la suite [68] Exorciser les arbres.

2. Allez au Nord-Est jusqu'à Grishnath, ramassez 5 Orbes grishnath

3. Allez au Sud-Ouest jusqu'à la zone montrée sur la carte (37,29) et cherchez les Corbeaux redoutables. Tuez-les jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne une Plumule redoutable. Faites un clic-droit sur un Orbe grishnath et il va se combiner avec un Plumule redoutable pour créer une Plume d'exorcisme. Utilisez la Plume d'exorcisme sur un Barbe-feuillue du bois aux Corbeauxs (que vous trouverez dans la même zone) et tuez l'Esprit Kui-kui qui apparaîtra.
Répétez cela 5 fois de suite pour achever [68] Exorciser les arbres.

4. Retournez voir Arbrobole, validez [68] Exorciser les arbres.

5. Allez vers l'Ouest jusqu'à Roche'mok (31,24). Repérez l'Autel de Gorgrom.

Tuez les ogres autour de l'autel dans un large rayon, et continuez à tuer les ogres jusqu'à ce que vous ayez 3 Totems macabres.
Puis faites un clic-droit sur l'Autel de Gorgrom. Gorgrom va arriver, et mourir dans le piège que vous avez posé. Une fois qu'il est mort, approchez-vous de son cadavre et posez les 3 Totems macabres que vous avez réunis juste avant.
Continuez à tuer les ogres jusqu'à ce que vous ayez fini [68] Carnage à Roche'mok. Vous pouvez détruire tous les Totems macabres que vous pouvez avoir.

6. Allez au Sud dans la caverne du culte du Ver. Entrez-y et continuez à tourner à droite, vous pouvez longer le mur à gauche pour éviter d'affronter Kolphis Sombrécaille. Si vous avez réuni 5 nouvelles Guenilles, utilisez-les pour vous déguiser, vous gagnerez du temps. Allez jusqu'au bout de la caverne et tuez Maxnar le Cendregueule (34,36).

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Bosquet éternel. Validez [68] Maxnar doit mourir !


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables. Détruisez toutes les Guenilles qui vous restent.

Envolez-vous pour le Bastion des Sire-tonnerre.

Validez:

  • [68] Gorgrom le Mange-dragon, prenez la suite [67] Prisonnier de la Flèchelame
  • [68] Carnage à Roche'mok

1. (Optionnel) Vous allez avoir besoin d'un groupe pour les deux prochaines étapes. Un groupe de 3 serait bien. Alors commencez à demander de l'aide pour [67] Prisonnier de la Flèchelame et [70] Cartes sur table. En attendant vous pouvez aller "farmer" les ogres ou les démons du Camp de forge : Colère pour la réputation Aldor. Si vous voulez des sous, allez tuer les élémentaires de feu à Skald.

Une fois que vous avez réuni un groupe, allez dans la zone proche du Repaire de Gruul et tuez les ogres Elite jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne une Clé de la cage à wyverne. Attention, les clés sont assez rares ça doit être de l'ordre de 10%. Alors si vous êtes malchanceux, ça peut prendre du temps.

Une fois que l'un des membres du groupe a la clé, il vous reste à repérer la Cage de Leokk, qui se trouve à la position (66,20). Elle est suspendue en l'air, alors levez les yeux.

La personne qui a ramassé la clé doit se tenir près de la cage et faire un clic-droit sur son Sifflet d'Esprit dans son inventaire. Ceci libèrera Leokk et validera la quête [67] Prisonnier de la Flèchelame.

2. (Optionnel) Retournez au Bastion des Sire-tonnerre, validez [67] Prisonnier de la Flèchelame and prenez la suite [70] Cartes sur table. Vous aurez également besoin d'un groupe pour celle-ci, alors espérons que le groupe que vous aviez auparavant ne s'est pas dissous. Vous n'aurez même pas besoin d'un soigneur pour cette quête, car Rexxar va tanker pour vous. Toutefois, vous devrez tout de même faire assez de dégâts pour être certain de faire plus de 50% des dégâts, sans quoi la mort sera attribuée à Rexxar et la quête ne sera pas validée.

Une fois que votre groupe est prêt, allez à la position (64,19) où vous allez trouver l'Autel de Goc, juste un peu plus à l'Ouest de là où vous avez trouvé la Cage de Leokk à l'étape précédente.

Avant de démarrer le combat, dites à votre groupe les choses suivantes:

Rexxar va venir et tanker Goc pour nous. Alors assurez-vous que ce soit lui qui tanke et non l'un d'entre vous, dites à tout le monde de reculer et de ne rien faire pendant les 10 premières secondes du combat. Ensuite, vous pouvez y aller - mais tâchez de ne pas trop en faire, ou bien Goc vous tapera dessus - et il y a de bonnes chances pour qu'il vous massacre.

Quand tout le monde est prêt, faites un clic-droit sur le Cor de bataille de Rexxar. Une fois que Goc est mort, retournez au Bastion des Sire-tonnerre, utilisez votre pierre de foyer si elle est prête.

Validez [70] Cartes sur table.


Videz vos sacs et réparez. Renouvelez vos consommables.

Envolez-vous pour Mok'Nathal. Validez [68] La seule réponse possible.

1. Allez au Sud-Ouest et repérez la caverne qui mène à la Porte de la mort à la position (72,70). Traversez le tunnel, et vous allez arriver à la Porte de la mort.

2. Une fois dans la Porte de la mort, faites un clic-droit sur le Signal Druidique dans votre inventaire, un Druide du Bosquet éternel va venir à vous. Validez [68] La Porte de la mort, prenez la suite [68] La récolte des munitions gangrenées.

Commencez à tuer tout ce qui bouge, à part les Terreurs du Vide (ces vilains chiens démoniaques). Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez 5 Boulets de gangrecanons.
Utilisez alors votre Signal Druidique à nouveau, validez [68] La récolte des munitions gangrenées, prenez la suite [68] Feu à volonté !

3. Frayez-vous un chemin jusqu'au Gangrecanon le plus au Sud (65,68). Une fois que vous l'avez repéré, lisez le paragraphe suivant avant de prendre le contrôle du canon.

Pour détruite le portail démoniaque, vous allez devoir prendre le contrôle d'un Gangrecanon . Lorsque vous utilisez votre Munition naturalisée, vous prendrez le contrôle du Gangrecanon et une barre de familiers va apparaître (cela signifie que les Chasseurs, les Mages et les Démonistes ne pourront pas utiliser leurs familiers).

La barre de familier ressemble à ceci:

Nous allons la plupart du temps utiliser la compétence #4 "Artillerie sur le portail dimensionnel".
Aussitôt que vous avez pris le contrôle du canon, utilisez-la. Elle a un délai de 15 secondes, et vous devez l'utiliser à chaque fois qu'elle est disponible. C'est la manière la plus simple de réussir.

Des diablotins vont sortir du portail et venir se suicider en explosant à côté du canon. A chaque fois qu'un diablotin vient exploser à côté du canon, celui-ci sera endommagé de l'ordre de 6-7%. Vous pourrez donc en laissez une quinzaine parvenir au canon, ce qui est beaucoup, vu que vous devriez être capable de tuer la plupart d'entre eux avant qu'ils n'y parviennent.
Les explosions des diablotins sont atténuées par l'armure, alors les Guerriers en position défensive, les Druides en forme d'ours ou les Paladins ne devrait pas rencontrer de problème pour survivre.
Les diablotins ont environ 475 points de vie. Si vous les tuez en un coup, ils n'exploseront pas. En gros c'est simple, tuez autant de diablotins que vous le pouvez, essayez de les tuer en un coup, et continuez à tirer avec le canon sur le portail à chaque fois que c'est possible. Une autre astuce, particulièrement pour les combattants au corps-à-corps: si vous commencez à être sérieusement blessé, vous pouvez vous reculer et magner/boire/vous faire un bandage, le canon ne sera pas détruit de suite. La seule vraie difficulté est que parfois un chien sortira à la place d'un diablotin, les chiens ont plus de points de vie que les diablotins. Les Démonistes peuvent bannir les chiens, mais pour les autres classes la meilleure option est de le tuer le plus rapidement possible en laissant le canon être endommagé par les diablotins.

Astuces:

Mages: Une Brûlure ou une Boule de feu suffit pour les tuer. Facile.
Chamans: Un Horion de terre est suffisant. Vous pouvez également poser un Totem de Griffes de pierre près du portail, les diablotins vont venir se suicider dessus. Vous pouvez bien évidemment utiliser votre Elémentaire de terre s'il est disponible Sticking out tongue
Voleurs: Si vous êtes spécialisé dans le combat à la dague mettez-vous à la sortie du portail, attendez que les diablotins sortent et faites une Attaque sournoise lorsque vous avez assez d'énergie.
Sinon, essayez de les tuer en un coup avec Attaque pernicieuse, si vous êtes blessé reculez-vous et allez vous soigner, puis revenez.
Guerriers: Ivresse de la victoire!
Paladins: Enfilez des habits avec de l'augmentation de dégâts, Horion sacré, Exorcisme, Consécration, facile pour les Paladins.
Druides: Spécialisation Balance, utilisez Eclat lunaire. Druides Restauration, vous pouvez soigner le canon avec Récupération et Fleur de vie. Combat sauvage, passez en ours et prenez-vous les explosions, utilisez Balayage. Reculez-vous et soignez-vous si nécessaire.
Démonistes: Douleur brûlante
Chasseurs: Posez un Piège de glace en face du portail, et tuez-les à distance
Prêtres: Vous pouvez soit utiliser Fouet mental / Mot de l'ombre : Mort, ou bien vous pouvez maintenir le canon vivant avec Prière de guérison, Rénovation et Mot de pouvoir : Bouclier

Une fois prêt, nettoyez autour du canon, régénérez votre vie/mana et faites un clic-droit sur une Munition naturalisée.

4. Puis allez au Gangrecanon situé au Nord (62,60) et faites la même chose. Une fois fait, appelez votre Druide et validez [68] Feu à volonté !, prenez la suite [68] Le maître-chien.

5. Frayez-vous un chemin jusqu'au portail démoniaque situé au Nord-Est du canon, et uniquement quand Baelmon le Maître-chien est tout seul, régénérez votre vie/mana, ciblez-le et utilisez la Baguette du Bosquet éternel. 2 tréants vous l'attaquer, laissez-les tanker et tuez Baelmon, soyez juste attentif à ne pas devenir la cible et tout se passera bien.
Une fois que Baelmon est mort, utilisez votre pierre de foyer pour retourner au Bosquet éternel.

Validez [68] Le maître-chien.

Nous en avons fini avec les Tranchantes!


Videz vos sacs et réparez.

Lire la suite : Guide Horde de Jame 68-70 - Raz-de-Néant

© Copyrights www.wow-pro.com Tous droits réservés