Guide Alliance de Jame 69-70 - Raz de néant

Guide Alliance de Jame 69-70 - Raz de néant

Notes du traducteur:

Ce guide est la quatrième partie de la traduction du Jame's Alliance Leveling Guide - Chapter V (65-70).

C'est la suite du Guide Alliance de Jame 67-69 - Les Tranchantes

Contrairement au guide original, celui-ci a été séparé en plusieurs parties, chacune d'elle décrivant une zone spécifique de l'Outreterre.
Ceci est la partie décrivant Raz-de-Néant.

N'hésitez pas à signaler toute erreur de traduction ou toute "typo" qui aurait pu s'y glisser!

Je tâcherai de répercuter les mises à jour qui sont effectuées au fil du temps sur le guide original, mais cela peut prendre du temps - alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des différences entre l'original et la copie.

Bon, assez de blabla... Voici le guide, et bonne visite en Outreterre!

Souricette

----------------

Aventures dans Raz-de-Néant

Introduction

Ce guide est optimisé pour une montée en niveau RAPIDE selon des Circuits de quêtes optimisés (en anglais). Avec ce guide, faire les quêtes sera très productif et vous ne perdrez pas une seule seconde à vous demander dans quel ordre les faire. Suivez les instructions scrupuleusement, et vous verrez par vous-même. Le choix des quêtes et leur ordre de réalisation est optimisé de manière à ce que vous vous déplaciez le moins possible tout en en faisant le plus possible, en validant plusieurs quêtes à la fois. Ce sera un peu comme du "farming", car vous allez tuer des créatures quasiment non-stop, sauf qu'en plus vous allez effectuer plein de quêtes en même temps!

Tout ce qui est décrit dans ce guide peut être réalisé de manière solo (à l'exception des fois où nous indiquerons le contraire). Cependant vous pouvez très bien le suivre en duo en étant groupés, cela n'est pas un problème: ça fonctionne aussi.

AVERTISSEMENT: Ce guide NE TIENT PAS COMPTE des métiers, des quêtes spécifiques à une classe donnée, ou du JCJ. Il est consacré à 100% à gagner le plus d'expérience possible dans le moins de temps possible tout en faisant plein de quêtes et en réalisant le plus de contenu possible. Toutes les combinaisons de races/classes peuvent suivre ce guide. Toutes les remarques au sujet des métiers, du JCJ ou de requêtes spécifiques à une classe donnée seront ignorées.


Règles de base

  • Dépensez vos points de Talents de manière à faire le plus de dégâts possibles. (par exemple, les Prêtres doivent se spécialiser en Ombre, les Guerriers en Armes/Furie, les Voleurs en Combat/Assassinat, etc). L'exception concerne les Paladins, ils peuvent monter en niveau rapidement grâce à une spécialisation Protection).

  • Ne perdez pas de temps à chercher un groupe pour faire les quêtes, vous pouvez réaliser tout seul tout ce qui est décrit dans ce guide. Ne groupez avec d'autres personnes que si ça n'est pas une perte de temps pour vous (par exemple, rejoindre l'autre personne de l'autre côté de la carte pour lui montrer comment accéder à la quête ou le chemin à suivre, c'est une perte de temps)

  • Essayez de toujours vous déconnecter dans une Auberge ou dans l'une des capitales lorsque vous devez faire une pause.

  • Lorsque nous disons qu'il faut faire d'une auberge votre foyer quelque part, c'est pour une bonne raison - cela vous évitera de perdre du temps par la suite. Ne modifiez pas votre foyer à moins que nous ne le préconisions.


Addons utiles

Pour tirer le meilleur de ce guide, vous aurez besoin d'un Addon qui affiche les coordonnées, car je les utilise pour décrire les positions dans ce guide (x,y). Vous pouvez utiliser celui que vous voulez, mais en voici un très simple, que j'utilise.

Recommandés

  • DMiniCoords - Une petite fenêtre qui affiche les coordonnées, faites un clic-gauche dessus pour le déplacer là où vous le souhaitez.

Optionnels

Ci-dessous, une liste d'autres Adddons que j'utilise, ils sont 100% optionnels cependant, c'est juste pour les personnes qui sont curieuses de connaître les Addons que j'utilise:

  • Bartender4 - Un très bon Addon pour gérer les barres d'action.
  • X-Perl UnitFrames - Excellent, pour paramétrer de manière personnelle les zones du jeu.
  • Quartz - Le meilleur Addon pour les barres de lancement de sorts, à mon avis.
  • Scrolling Combat Text - Je n'apprécie pas l'interface par défaut des textes de combat flottants.

Note: Si vous ne savez pas comment installer un Addon, téléchargez-le à partir des liens mentionnées au-dessus, et décompressez-le. Puis recopiez le dossier ainsi créé dans votre dossier Addons du dossier "Interface" de votre dossier "World of Warcraft" (le chemin d'accès complet est c:\\Program Files\\World of Warcraft\\Interface\\Addons). Puis, redémarrez World of Warcraft et ça devrait fonctionner.

Si vos Addons n'ont pas été chargés lorsque vous entrez dans le jeu, vous allez devoir vous déconnecter pour accéder à la fenêtre de sélection des personnages et cliquer sur le bouton "Addons" dans le coin inférieur gauche. Cochez la case "Lancer les Addons périmés" et rechargez votre personnage.


Modifications de la courbe de progression de l'expérience du Niveau 60 au niveau 70

Depuis le patch 3.0, cela nécessite bien moins de points d'expériences pour passer du niveau 60 au niveau 70. Cela signifie que vous allez très probablement monter de niveau bien plus vite que ce que le guide décrit. Mais ce n'est pas du tout un problème, continuez à suivre ce guide normalement. Je vous conseille fortement d'atteindre le niveau 70 avant de partir au Norfendre, j'ai expliqué de très nombreuses fois sur mon blog les raisons. Pour faire court, ce sera plus efficace et plus facile d'aller au Norfendre au niveau 70. Vous monterez en niveau plus rapidement et vous recevrez plus d'or. Je recommande même de n'y aller que lorsque vous aurez terminé mon guide de l'Outreterre, même si cela signifie d'y aller au niveau 71 ou 72. Ceci si vous voulez avoir plus d'or. Toutefois c'est vous qui voyez, aller au Norfendre au niveau 70 est bien également, vous aurez juste moins d'or à la fin.


Code de couleur
  • Quêtes
  • Objets
  • Emplacements
  • Objectifs de quêtes à tuer
  • PNJs
  • Positions

Le Guide

Si vous avez suivi mon guide précédent, vous devriez être à l'entrée de Raz-de-Néant, depuis les Tranchantes.

1. Arrivé à Raz-de-Néant, en traversant le pont, prenez la quête [68] En route pour la Zone 52. (si la quête n'apparaît pas, regardez dans votre journal de quête si vous avez la quête [67] Une vision mystique ou [67] Se présenter au maître-espion Thalodien. Si c'est le cas, abandonnez-la, et vous pourrez la prendre)

2. Chevauchez vers le Sud-Est jusqu'à la Zone 52 (32,66). Validez [68] En route pour la Zone 52 et prenez toutes les quêtes. Vous devriez avoir 7 quêtes dans la catégorie Raz-de-Néant dans votre journal de quête.

Allez à l'Auberge et faites-en votre foyer.
Parlez avec le Maître de vol pour apprendre sa destination.

3. Allez vers le Sud-Est jusqu'à la position (35,74). Vous allez voir de nombreux Ecorcheurs peau-de-schiste dans cette zone, tuez-les jusqu'à ce que vous ayez 5 Lauzes de peau-de-schiste. Puis retournez à la Zone 52, validez et prenez la suite [68] Un petit coup de fouet.

4. Allez vers le Sud-Est jusqu'aux Ruines Arklon et frayez-vous un chemin jusqu'à la position (41,72) où vous allez voir un brasier.

Nettoyez la zone autour du brasier, puis utilisez votre Poudre d'adjuration, qui invoquera Ekkorash l'Inquisitrice. Tuez-la et ramassez le Bâton de l'archimage Vargoth.

Juste un peu plus à l'Est dans les ruines, vous allez trouver Pentatharon (43,72). Tuez-le et ramassez l'Artefact cristallin d'Arklon.

5. A l'Est de là où vous avez combattu Pentatharon, vous allez voir des Raies du Néant (45,72). Il devrait y en avoir une demi-douzaine, tuez-les toutes, mais ça n'est pas grave si vous ne terminez pas [68] Un petit coup de fouet, n'attendez pas qu'elles reviennent.
Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à la Zone 52. Validez toutes les quêtes et prenez toutes les suites, prenez également la nouvelle quête [65] Prendre sa part.

==Note== Cette couleur est pour les Clairvoyants / Cette couleur est pour les Aldors

1. Clairvoyants: Allez vers l'Ouest et cherchez le Capitaine Arathyn. Il se trouve au sommet d'une petite colline, à côté de 2 balistes (28,65). Tuez-le et ramassez le Tableau de service du personnel de B'naar.

Aldors: Allez vers l'Ouest jusqu'à la Manaforge B'naar (27,65), tuez 8 Magistères solfurie et 8 Garde-sang solfurie.

Tous: Pendant que vous êtes à la Manaforge B'naar, si vous voyez un Annihilateur arcanique, essayez de le tuer et de ramasser un Servomoteur d'annihilateur sur son cadavre. Il est Elite, mais les classes à distance peuvent le "kiter" jusqu'à sa mort. Pour les autres classes ça peut s'avérer plus difficile, essayez de trouver de l'aide pour en tuer un. Si vous ne parvenez pas à trouver de l'aide, ça n'est pas grave, vous aurez d'autres opportunités plus tard.

2. Allez vers le Sud-Est au Monceau (29,78). Tuez les agents de Zaxxis jusqu'à ce que vous ayez 10 Insignes de Zaxxis et ramassé 10 Technologies éthériennes

3. (Optionnel) Pendant que vous êtes dans cette zone, vous verrez peut-être Néantroche, un gros Géant de pierre Elite. Il patrouille en faisant des va-et-vient le long du Sud de l'île, entre le Monceau et les Ruines Arklon. La plupart des classes peuvent le tuer en solo. Il est immunisé contre les compétences de ralentissement mais ne tape pas trop fort. Il peut également être "kité" jusqu'à la Zone 52, où les gardes vont vous aider. At 75%/50%/25% de sa vie il fera venir des aides, ignorez-les et continuez à vous concentrer sur Néantroche. Assurez-vous seulement de ne pas l'attaquer s'il y a des Elémentaires à côté de lui quand vous l'engagez, car ils seront liés.

4. Retournez à la Zone 52, validez toutes les quêtes et prenez toutes les suites.

Pas de carte nécessaire pour le prochain circuit.

1. Clairvoyants: Allez à la Manaforge B'naar (25,67). Tuez les Magistères solfurie jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne un Eclat de gemme de sang, et tuez également ce dont vous avez besoin pour [68] Cibles majeures. Les Maîtres-dimensionnels et les Ingénieurs-dimensionnels se trouvent pour la plupart à l'intérieur du bâtiment. Les Géologues se trouvent pour la plupart sur le côté Sud-Est de la manaforge (26,70).
Une fois que vous avez un Eclat de gemme de sang, approchez-vous de l'un de ces gros cristaux rouge flottants

Utilisez votre Eclat de gemme de sang, ceci devrait valider la quête [68] Cristaux de gemmes de sang.
Finissez [68] Cibles majeures également, avant de passer à l'étape suivante.

Aldors: Retournez à la Manaforge B'naar, frayez-vous un chemin à l'intérieur de la manaforge. Repérez la Console de contrôle de B'naar au centre de la pièce, il s'agit d'un grand cristal violet, vous ne pouvez pas la manquer. Faites un clic-droit dessus et vous allez avoir un message d'achèvement d'objectif de quête pour [68] Technologie naaru.
Une fois fait, ressortez de la Manaforge et dirigez-vous vers les 4 pipelines tout autour, et utilisez votre Orbe d'harmonisation interdimensionnelle.
Voici les positions des 4 pipelines:

  • Pipeline Nord (25,60)
  • Pipeline Est (28,71)
  • Pipeline Sud (20,71)
  • Pipeline Ouest (20,67)

Tous:

2. (optionnel) Au Sud-Est de la Manaforge B'Naar vous devriez trouver un Gobelin à la position (26,77) avec une quête [68] C'est un saccageur gangrené, mais avec un coeur. Normalement vous ne pouvez pas la faire en solo, mais il y a une astuce. Voici comment: allez à côté du Saccageur gangrené en morceaux et utilisez le Zappeur gangrené, puis retournez rapidement auprès du Gobelin. Attendez, et n'attaquez pas le Saccageur gangrené ou les Embusqués zaxxis, et après environ 5-6 minutes ils s'en iront. Vous pouvez alors tuer le Saccageur gangrené en morceaux et ramasser son Coeur. Suffisamment simple? Vous pouvez même tuer les agents Zaxxis à l'Est du Gobelin en attendant, puisque vous devrez le faire durant l'étape suivante, mais ne vous éloignez pas trop quand même. Autre point important, vous ne devez pas sortir de combat une fois que vous avez attaqué le Saccageur gangrené, ou bien tout sera à refaire.
Le seul problème avec cette méthode est que si quelqu'un attaque le Saccageur gangrené pendant ce temps, vous ne pourrez pas achever la quête, alors ceci n'est viable que pendant les heures creuses. Par contre, pendant les heures de pointe, vous pourrez trouver des personnes avec qui vous grouper et la faire. Dans tous les cas, si vous ne vous sentez pas d'attendre 5 minutes, abandonnez cette quête, vous la ferez quand vous serez plus expérimenté.

3. Un peu au Sud-Est du Gobelin vous allez trouver l'Ecumeur-dimensionnel Nesaad (28,79). Tuez-le.

4. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à la Zone 52, validez toutes les quêtes, prenez toutes les suites.

1. Allez au Nord jusqu'aux Ruines d'Enkaat (31,57) où vous allez trouver 2 donneurs de quêtes. Ne prenez pas encore la quête donnée par le robot, prenez juste [68] Recharger les batteries. Lisez ce paragraphe d'abord. La quête donnée par le robot est une escorte, et la chose sympathique, c'est que vous pourrez très probablement achever les 2 quêtes suivantes en l'effectuant:

  • [69] La reconstruction du bâton en tuant les fantômes pendant l'escorte et en ramassant leurs cristaux.
  • [68] On vous engage ! en ramassant les Cristaux de matrice d'etherlithium qui sont disséminées un peu partout dans les ruines.

Laissez le robot passer devant et se prendre le premier coup, il est assez résistant et vous pourrez le laisser tout seul quelques instants le temps d'aller ramasser les cristaux.
Ceci dit, régénérez votre vie/mana et démarrez la quête d'escorte [68] Le Mod. V vit !.

Une fois l'escorte achevée, validez-la.

2. Allez vers le Nord jusqu'à ce que vous parveniez tout au bord (31,51). Vous allez y trouver des Chasseurs phasiques et des Raies du Néant. Il vous faut les tuer tous les 2, cependant vous devrez utiliser votre Pétoire charge-batterie sur les Chasseurs phasiques lorsqu'ils sont en-dessous de 30% de vie, avant de les tuer.
Allez vers l'Ouest/Sud-Ouest en restant au bord, et en tuant les Chasseurs et les Raies du Néant, comme indiqué sur la carte.
Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez fini [68] Recharger les batteries et [68] Un petit coup de fouet.

3. Vous devriez être assez proche de la Manaforge B'naar après avoir achevé les 2 quêtes précédentes. Alors continuez vers le Sud/Sud-Est et entrez dans la Manaforge.
Repérez le Surveillant Theredis, il se trouve dans l'aile au Sud-Est. Tuez-le et ramassez le Cristal d'accès de B'naar.
Allez vers la Console de contrôle de B'naar, ce gros cristal violet au milieu du bâtiment.

Tuez tous les agents solfurie autour, régénérez votre vie/mana.
Faites un clic-droit sur le cristal et choisissez "Lancez l'extinction d'urgence". Des Techniciens solfurie vont venir et tenter d'interrompre l'extinction, attaquez-les rapidement pour interrompre leur canalisation, et après environ 2 minutes vous aurez le message de validation de la quête.

4. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à la Zone 52. Validez toutes les quêtes et prenez toutes les suites.
Utilisez le Bâton de l'archimage Vargoth, validez [68] La malédiction de la Tour pourpre, prenez la suite [69] Le cachet de Krasus.

Videz vos sacs et réparez. Faites autant de place que possible dans vos sacs, le circuit qui vient va être long.

1. Allez au Nord jusqu'à la position (33,59) où vous allez trouver une grande fissure avec des Ames en peine de mana autour. Tuez-les jusqu'à ce que vous ayez 7 Essences d'âme en peine de mana.

2. Allez vers le Nord-Ouest jusqu'à Alley la robotologue (31,57), validez [68] Recharger les batteries.

3. Retournez à la Zone 52, validez et prenez la suite [68] Extraction de puissance élémentaire.

4. Allez au Sud de la Zone 52, descendez jusqu'au bord de l'île (36,78). Tuez les Grondeurs scindés et les Aberrations dimensionnelles et utilisez votre Extracteur de puissance élémentaire sur eux avant qu'ils ne meurent. Après leur mort, repérez un éclat bleu sur leur cadavre et ramassez-le.

Faites cela 5 fois et vous aurez achevé [68] Extraction de puissance élémentaire.

5. Allez vers le Nord-Est jusqu'aux Ruines Arklon (40,73). Trouvez les 4 objets suivants et faites un clic-droit dessus:

  • Analyseur de terrain multispectral (40,73)
  • Griffe de drague servopneumatique (41,72)
  • Creus-O-Matic ultra-rotatif (41,74)
  • Gros chariot rempli d'explosifs (42,72)

Ils sont plutôt grands et faciles à voir.

6.

Clairvoyants:

6.a Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à la Zone 52. Allez parler à Veronia, qui se trouve à côté du Maître de vol. Dites-lui que vous êtes prêt. Celle-ci vous enverra jusqu'à la Manaforge Coruu. Validez [69] Derrière les lignes ennemies, prenez la suite [68] Un déguisement convainquant.

==Note== Si vous n'avez pas encore tué d'Annihilateur arcanique, ça va être le moment, il y en a un qui patrouille à l'intérieur de la Manaforge Coruu, tâchez d'en tuer un en suivant les étapes suivantes.

6.b Allez tuer les Arcanistes solfurie au Nord-Ouest de là où vous avez atterri, jusqu'à ce que l'un d'eux donne une Robe d'arcaniste solfurie. Puis allez tuer les Gardes solfurie et les Chercheurs solfurie jusqu'à ce qu'ils vous donnent leurs habits respectifs. Les Gardes se trouvent pour la plupart devant les portes de la Manaforge Coruu. Les Chercheurs se trouvent pour la plupart à l'intérieur de la Manaforge. Lorsque vous avez achevé [68] Un déguisement convainquant, retournez auprès de Caledis là où vous avez atterri précédemment (48,87) et validez, prenez la suite [68] Rassembler des informations.

6.c Utilisez votre Déguisement solfurie, retournez à l'intérieur de la Manaforge et allez écouter la conversation entre l'Arcaniste Ardonis et le Commandant Forgelaube, qui se trouvent dans l'aile Sud-Ouest (48,84). Méfiez-vous des Annihilateurs arcaniques, ils pourront voir à travers votre déguisement. Une fois que l'objectif de la quête a été atteint, retournez auprès de Caledis, validez la quête, prenez la suite [69] Extinction de la manaforge Coruu.

Aldors:

6.d Allez vers le Sud-Est de l'autre côté du pont, et un peu plus vers le Sud-Est jusqu'à la Manaforge Coruu (47,84)

==Note== Si vous n'avez pas encore tué d'Annihilateur arcanique, ça va être le moment, il y en a un qui patrouille à l'intérieur de la Manaforge Coruu, tâchez d'en tuer un en suivant les étapes suivantes.

Tous:

7. Entrez dans la Manaforge Coruu. Repérez et tuez la Surveillante Seylanna, qui se trouve en général vers le milieu du bâtiment. Ramassez le Cristal d'accès de Coruu sur son cadavre. Tuez les solfuries tout autour, régénérez votre vie/mana, puis faites un clic-droit sur la Console de contrôle, lancez l'extinction d'urgence. Tuez les techniciens lorsqu'ils arrivent jusqu'à ce que vous ayez le message indiquant que vous avez atteint l'objectif de la quête.

Clairvoyants: Retournez auprès de Caledis, validez [69] Extinction de la manaforge Coruu, prenez la suite [68] Retourner voir Thalodien.

Tous:

8. Ressortez de la Manaforge Coruu par la sortie Est, repérez la Lieuse de sort Maryana (52,82), elle se trouve dans un camp juste au Nord-Est de cette sortie. Tuez-la et ramassez le Cachet de Krasus sur son cadavre.
Utilisez le Bâton de l'archimage Vargoth, validez [69] Le cachet de Krasus, prenez la suite [69] Le compendium de Krasus.

9. Allez au Est/Sud-Est jusqu'à la Tour pourpre (58,86). Prenez les 6 quêtes:

  • [68] Un sort pire que la mort
  • [68] Vestiges malveillants
  • [69] Des outils indispensables
  • [69] Plus de clochettes
  • [69] L'invasion sans fin
  • [69] La garnison Solfurie

1. Allez au Sud-Ouest de la tour, jusqu'à la zone appelée Allée des sorciers (56,87). Tuez 10 Chercheurs de mana et 10 Pourfend-mages. Ramassez également le Fragment de bombe de mana sur le sol à la position (55.7,87.3).

2. Allez vers le Sud-Est jusqu'à la zone appelée Place centrale, vous allez y trouver le Compendium de Krasus - Chapitre 2 à l'intérieur d'une maison toute simple à la position (57.5,89.6)

Tuez tous les Esprits disjoints sur le chemin, ainsi que l'Abjuriste Belmara si vous la croisez.

Repérez et ramassez les deux autres chapitres, ils se trouvent également à l'intérieur de maisons toutes simples aux positions suivantes:

  • Chapitre 1: 58.6, 89.2
  • Chapitre 3: 58.8, 88.0

Tuez les créatures dans cette zone jusqu'à ce que vous trouviez l'Abjuriste Belmara, elle patrouille dans le coin. Tuez-la, ramassez son Livre et faites un clic-droit dessus pour démarrer la quête [69] L'abjuriste Belmara.

3. Allez vers l'Est/Nord-Est jusqu'à ce que vous trouviez un Hôtel de ville à la position (60,87). Tuez les créatures en face de l'entrée jusqu'à ce que vous trouviez Cohlien Tissegivre et l'Adjurateur Luminrath. Tous deux patrouillent le long de la route qui passe devant l'hôtel de ville.
Ramassez leurs objets et faites un clic-droit dessus pour démarrer les quêtes suivantes:

  • [69] Cohlien Tissegivre
  • [69] L'adjurateur Luminrath

4. Allez vers l'Est/Nord-Est jusqu'à une Forge (61,85). Tuez les Apprentis Kirin'Var jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne un Marteau de forge.

Tuez les Esprits disjoints jusqu'à ce que vous ayez fini [68] Vestiges malveillants.

5. Utilisez le Bâton de l'archimage Vargoth, validez [69] Le compendium de Krasus, prenez la suite [69] Déverrouiller le compendium.
Retournez à la Tour pourpre, validez toutes les quêtes, prenez les suites:

  • [69] Une source d'énergie potentielle
  • [69] Les annales de Kirin'Var
  • [69] Le maître forgeron Rhonsus
  • [69] Incendier le bastion des Solfurie

1. Allez vers l'Ouest jusqu'au campement des Elfes de sang à l'extérieur de la Manaforge Coruu (52,82). Rassemblez 10 Cubes d'isolation à énergie

2. Retournez à la Tour pourpre, validez [69] Une source d'énergie potentielle, prenez la suite [69] Établir un périmètre.

3. Repartez vers l'Ouest, au-delà de l'Allée des sorciers, jusqu'à ce que vous trouviez une rune bleue à la position (54,86)

Utilisez votre Mécanisme d'activation des runes, ceci devrait Activer la rune de l'ouest.

4. Retournez à la tour puis à l'hôtel de ville (60,87) juste derrière la tour. Entrez dans l'hôtel de ville et tuez le Mage de bataille Dathric, ramassez les Annales de Kirin'Var et la Lame de Dathric. Faites un clic-droit sur la Lame pour démarrer la quête [68] Le mage de bataille Dathric.

5. En ressortant de l'hôtel de ville, si vous suivez le chemin vers le Nord-Ouest, vous allez voir la seconde rune de Kirin'Var à la position (59,85). Utilisez votre Mécanisme d'activation des runes, ceci devrait Activer la rune de l'est.

6. Allez vers la forge (61,85), juste à l'Est de la rune. Tuez Rhonsus.

7. Au Nord-Ouest de la forge vous allez voir un pont, traversez-le et tournez à gauche immédiatement après, montez dans la colline et vous allez voir la dernière rune à la position (57,83). Activez la rune du nord-est.

8. Au Nord-Ouest de cette rune vous allez voir le Bastion solfurie (55,81). Allez-y. Repérez et tuez tout d'abord un Gardien des flammes solfurie, qui devrait vous donner une Torche enflammée.
Utilisez la torche à proximité des Balistes

et des Tentes

==Note== Vous pouvez être fainéant et brûler la même baliste / tente 4 fois de suite, vous aurez juste à attendre qu'elle cesse de brûler pour pouvoir utiliser la torche à nouveau. Toutefois, vous avez également à tuer 10 Archers solfurie dans la zone, alors autant en profiter pour nettoyer l'endroit et aller brûler d'autres tentes/balistes.
Vous devez également tuer la Saccage-sort Marathelle, elle se promène dans le camp. Ramassez l'Oculus héliotrope sur son cadavre. Tuez les quelques Archers solfurie dont vous avez encore besoin.
Une fois que vous avez terminé [69] La garnison Solfurie, [69] Incendier le bastion des Solfurie et [69] Déverrouiller le compendium, passez à l'étape suivante.

9. A l'Est du Bastion solfurie vous devriez trouver une vache nommée Marguerite (59,79). Validez [69] Plus de clochettes, ne prenez pas de suite la suite, lisez les quelques lignes qui suivent d'abord.
2 joueurs sont recommandés pour cette quête, mais elle est parfaitement réalisable en solo. Une fois que vous aurez accepté la quête, la vache va se diriger vers le pont et retourner à la Tour pourpre. Avant d'accepter la quête, frayez-vous un chemin sur le pont, une fois le nettoyage fait revenez le plus rapidement possible, régénérez votre vie/mana, puis démarrez la quête d'escorte. Comme d'habitude, assurez-vous que la vache passe devant, car si vous êtes attaqué, elle ne viendra pas vous aider et continuera son chemin.
Une fois que vous êtes prêt, prenez la quête d'escorte [69] Marguerite rentre au pays.

A la fin de l'escorte, vous serez de retour à la Tour pourpre.

Invoquez l'Archimage Vargoth, validez [69] Déverrouiller le compendium, prenez la suite [69] Le trophée de l'invocateur Kanthin.

Validez les autres quêtes, prenez les 2 suites:

  • [69] Mort à Daellis
  • [69] À la recherche de preuves

Pas de carte nécessaire pour le prochain circuit.

1. Allez dans la maison qui se trouve directement au Sud-Ouest de la tour, à l'intérieur de la maison vous allez trouver un Râtelier d'armes (57,87). Faites un clic-droit sur la Lame de Dathric depuis votre inventaire tout en restant en face du Râtelier d'armes.

2. Continuez vers le Sud-Ouest, ignorez la prochaine maison et dans la maison en ruines suivante vous devriez trouver une Commode (56,88). Faites un clic-droit sur le Mantelet de Luminrath depuis votre inventaire.

3. Depuis la Commode, tournez-vous exactement vers le Nord-Ouest et dirigez-vous vers la prochaine maison en ruines, à la lisière de l'Allée des sorciers, et vous devriez trouver y une Étagère de livres (55,87). Faites un clic-droit sur le Tome de Belmara depuis votre inventaire.

4. Au Sud-Ouest de la maison à l'Étagère de livres vous devriez trouver une grande maison en ruine, avec une Cantine à l'intérieur (55,88). Faites un clic-droit sur la Coiffe de Cohlien.

5. Retournez à la tour. Validez les 4 quêtes.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à la Zone 52.
Validez les deux quêtes, prenez les 2 suites:

  • [70] Cognez-les maintenant qu'ils sont à terre (Clairvoyants seuls)
  • [70] Briefing des Solfurie (Aldors seuls)
  • [70] Extinction de la manaforge Duro

Videz vos sacs et réparez.

Allez dans la crevasse au Sud-Est de la Zone 52 et validez [69] Zapper des atouts inestimables, prenez la suite [68] Dr Boum !

1. Au Nord-Est de la Zone 52 vous allez voir Dr Boum (35,60). Repérez le Bourreau-de-Boum dans votre inventaire et mettez-le en raccourci.
Vous allez devoir utiliser ces bombes pour tuer le Dr Boum tout en évitant ses bombes et ses dynamites, mais il y a un truc qui le rend vraiment simple.
Vous n'avez qu'à courir vers lui (en évitant les bombes) et à grimper sur ce tonneau, ainsi que montré sur l'image ci-dessous:

Peut-être que vous mourrez en tentant d'y monter, mais le cimetière est proche, et vous pouvez très facilement monter sur le tonneau en fantôme et ressusciter directement dessus. Vous serez 100% à l'abri une fois sur ce tonneau.
Chaque bombe que vous faites exploser va blesser Dr Boum d'environ 20% de sa vie, alors vous n'aurez qu'à la "bomber" 5 ou 6 fois.
Les classes faisant des dégâts à distance peuvent également le tuer ainsi, mais ça prendra plus de temps et c'est moins drôle Sticking out tongue

2. Allez vers l'Est/Sud-Est jusqu'à ce que vous trouviez un pont qui mène à l'île suivante, puis allez vers le Nord-Est jusqu'à l'Ecodôme des Terres-médianes, continuez encore vers l'Est/Nord-Est jusqu'à ce que vous parveniez au Comptoir des Terres-médianes (47,57). Validez toutes les quêtes que vous avez et prenez toutes les quêtes disponibles.

3. Allez tout d'abord au Nord-Est du camp et vous allez trouver les Résultats du diagnostic (48,55).

Retournez au camp, validez [68] Faire un diagnostic !, prenez la suite [68] S'occuper des saboteurs.

4. Faites à présent les choses suivantes, toutes se font dans la même zone à l'intérieur du dôme:

  • Tuez les Lynx arrache-croc sur le chemin et ramassez leurs fourrures
  • Tuez les Crocilisques Ecailles-barbelées, ils sont autour du lac au milieu du dôme.
  • Cueillez 15 Clochettes d'ivoire

Une fois que vous avez terminé ces 3 quêtes, retournez au Comptoir des Terres-médianes, validez-les et prenez toutes les suites.

5. Allez vers le Sud-Est, juste à l'extérieur du dôme vous devriez trouver un camp avec des Ingénieurs gan'arg et des Forgerons funestes mo'arg à l'intérieur (49,59).
Tuez-en autant que nécessaire pour [69] Ferrailler contre la Légion tout en ramassant 10 Pièces de saccageur gangrené, qui sont éparpillées dans le campement.

Retournez au Comptoir des Terres-médianes, validez et prenez les suites.

6. Allez vers l'Est/Sud-Est jusqu'à la Manaforge Duro (57,64). A l'extérieur, vous allez voir des campements d'Elfes de sang. Regardez au sol pour trouver des Caisses d'équipement topographique - ramassez-les.

Clairvoyants

Tuez 8 Adjurateurs solfurie, 6 Archers solfurie et 4 Centurions solfurie.

Aldors

Tuez les Archers solfurie et les Centurions solfurie jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne un Briefing militaire solfurie.
Tuez les Adjurateurs solfurie jusqu'à ce que l'un d'eux vous donne un Briefing des arcanes solfurie.

Tous

Les Centurions solfurie se trouvent pour la plupart aux entrées de la Manaforge.
Vous allez également trouver l'Invocateur Kanthin dans la même zone, continuez à tuer les Elfes tout autour jusqu'à ce que vous l'ayez trouvé. Tuez-le et ramassez la Pierre de Glacius.

Invoquez l'Archimage Vargoth, validez la quête and prenez la suite [68] Ar'kelos le Gardien.

7. Un peu plus haut, au prochain camp juste au Sud de celui-ci vous devriez trouver un archer nommé Maître Daellis Heurtelaube (57,66). Tuez-le.

8. Entrez dans la Manaforge Duro. Frayez-vous un chemin dans l'aile Sud-Est (60,68) et tuez le Surveillant Athanel, ramassez le Cristal d'accès de Duro.
Allez à la Console de contrôle de Duro. Lancez l'extinction d'urgence et tuez les techniciens au fur et à mesure - vous connaissez le topo.
Si vous avez toujours besoin de Caisses d'équipement topographique, ramassez celles qui vous manquent. Puis ressortez de la Manaforge Duro par la sortie Est.

9. Partez vers l'Est jusqu'à ce que vous trouviez Cosmovrille (65,67), parlez avec le Maître de vol pour apprendre sa destination et prenez la quête [69] La part du diabl-otin !

10. Allez au Nord de Cosmovrille, vous allez y trouver de nombreux Poursuivants dimensionnels (66,63). Faites un clic-droit sur le Cristal de Zeppit et commencez à tuer les Poursuivants dimensionnels. Vous devez être très proche (quasiment au contact) des Poursuivants lorsqu'ils meurent, ou le diablotin ne va pas venir ramasser leur sang. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous ayez 8 Sangs de poursuivant dimensionnel.

Retournez à Cosmovrille, validez la quête.

11. Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à la Zone 52. Validez toutes les quêtes, prenez les suites. N'oubliez pas de valider [68] Dr Boum dans la crevasse au Sud-Est de la Zone 52.

Félicitations pour votre niveau 70!

J'espère que vous avez apprécié ce guide. Si vous voulez, vous pouvez également contribuer (lien en anglais).

Auteur original: Jame
Formattage du texte: Snowflake
Localisation en français et découpage en zones: Souricette

En route pour le Norfendre!

© Copyrights www.wow-pro.com Tous droits réservés