Guide Alliance de Jame - Chevalier de la Mort - 55-61

Souricette's picture

Notes du traducteur:

Ce guide est la traduction du Jame's Death Knight Leveling Guide - (55-61) (Alliance).
N'hésitez pas à signaler toute erreur de traduction ou toute "typo" qui aurait pu s'y glisser!

Je tâcherai de répercuter les mises à jour qui sont effectuées au fil du temps sur le guide original, mais cela peut prendre du temps - alors ne soyez pas surpris si vous trouvez des différences entre l'original et la copie.

En ce qui me concerne, je n'ai pas localisé les images - ce travail a été effectué par Zerf, merci à lui!

Bon, assez de blabla... Voici le guide, et bonne visite en Azeroth!

Souricette

----------------

Introduction

Le but de ce guide est de vous permettre de faire monter votre Chevalier de la mort en niveau le plus rapidement possible, tout en ayant le plus de plaisir possible et en faisant autant de quêtes que possible. Grâce à des circuits de quêtes optimisés, vous allez gagner de l'expérience très rapidement, sans avoir l'impression que vous ne faites que courir d'un point à un autre. Je vais également vous recommander les talents à prendre, quelles mises à jour de votre équipement avoir et où les trouver. Je vais faire de mon mieux pour vous permettre de connaître mieux votre classe. Comme le Chevalier de la mort est nouveau et en perpétuelle évolution, je m'excuse par avance si certaines des informations que je donnerai ici sont périmées, et je vous demande dans ce cas de laisser un commentaire. Je ferai tout mon possible à faire en sorte que ce guide soit autant à jour que possible, et ce jusqu'à ce qu'il soit parfait.


Règles de base

  • Ne perdez pas de temps à chercher un groupe pour faire les quêtes, vous pouvez réaliser tout seul tout ce qui est décrit dans ce guide. Ne groupez avec d'autres personnes que si ça n'est pas une perte de temps pour vous (par exemple, rejoindre l'autre personne de l'autre côté de la carte pour lui montrer comment accéder à la quête ou le chemin à suivre, c'est une perte de temps)

  • Essayez de toujours vous déconnecter dans une Auberge ou dans l'une des capitales lorsque vous devez faire une pause.

  • Si je ne mentionne pas une quête, 99% du temps cela ne signifie pas que je l'ai oubliée, cela signifie que je la considère comme une perte de temps, alors ne la prenez pas en pensant que je l'ai oubliée, car il est très probable que ce ne soit pas le cas. Et n'abandonnez pas une quête à moins que je ne vous dise que vous le pouvez.

  • Lorsque je vous dis de faire d'une auberge votre foyer quelque part, c'est pour une bonne raison et cela vous fera gagner du temps. LE changez pas votre foyer à moins que je ne le vous le dise.


Addons utiles

Pour tirer le meilleur de ce guide, vous aurez besoin d'un Addon qui affiche les coordonnées, car je les utilise pour décrire les positions dans ce guide (x,y). Vous pouvez utiliser celui que vous voulez, mais en voici un très simple, que j'utilise.

Recommandés

  • DMiniCoords - Une petite fenêtre qui affiche les coordonnées, faites un clic-gauche dessus pour le déplacer là où vous le souhaitez.

Optionnels

Ci-dessous, une liste d'autres Adddons que j'utilise, ils sont 100% optionnels cependant, c'est juste pour les personnes qui sont curieuses de connaître les Addons que j'utilise:

  • Bartender4 - Un très bon Addon pour gérer les barres d'action.
  • X-Perl UnitFrames - Excellent, pour paramétrer de manière personnelle les zones du jeu.
  • Quartz - Le meilleur Addon pour les barres de lancement de sorts, à mon avis.
  • Scrolling Combat Text - Je n'apprécie pas l'interface par défaut des textes de combat flottants.

Note:
Si vos Addons n'ont pas été chargés lorsque vous entrez dans le jeu, vous allez devoir vous déconnecter pour accéder à la fenêtre de sélection des personnages et cliquer sur le bouton "Addons" dans le coin inférieur gauche. Cochez la case "Lancer les Addons périmés" et rechargez votre personnage.


Liste de courses

Si vous pouvez créer un Chevalier de la mort, cela signifie que vous avez déjà un personnage de niveau 55+, alors je présume que vous avez un peu d'Or de côté et que vous pourrez faire quelques courses pour votre Chevalier de la mort. Si ce n'est pas le cas, ça n'est pas grave, tout ce qui est listé ci-dessous est optionnel, vous auriez juste eu la vie plus facile si vous aviez pu les acheter.

Commencez à visiter l'Hôtel des ventes rapidement et régulièrement pour augmenter vos chances de récupérer les objets cités avant même que le moment soit venu de les utiliser.

Gardez tout sur une mule, et envoyez-les par courrier à votre Chevalier de la mort aussitôt que vous en avez fini avec la zone de départ. Laissez-les dans votre courrier. Je vous dirai quand vous pourrez les en retirer.

Sacs

Essayez d'avoir au moins des sacs à 18 emplacements. Vous partirez dans de longs circuits, loin de tout vendeur, alors avoir de la place dans vos sacs est nécessaire. Si vous n'avez pas les moyens, alors ayez au moins des sacs à 16 emplacements, ils se vendent moins cher.

Objets pour la Chapelle de l'Espoir de Lumière

Validation pour l'Aldor

Où est-ce que je peux trouver tout cela?

Daemun's Farming Guide (en anglais)

Equipement

Consultez cette liste de courses pour une mise à jour de votre équipement que vous pouvez acheter pour progresser plus rapidement. C'est 100% facultatif bien entendu, mais je vous recommande au moins d'acheter les Glyphes.

Death Knight Shopping List (en anglais)


Arbre des Talents - Mis à jour pour la 3.0.8

Je vous conseillerai une spécialité Impie dans ce guide. J'ai fait de nombreux essais pendant la béta, et j'ao remarqué que je progressais plus vite en spécialisation Impie (Bien que la spécialisation Sang était assez proche). C'est vous qui voyez si vous souhaitez suivre ce conseil ou pas, ou bien la voie du Sang si vous vous sentez plus à l'aide avec.

Je vous dirai où et quand prendre chaque point de talent pendant ce guide, à chaque fois que vous en aurez à prendre. Mais voici la vue d'ensemble:

  • Talents au niveau 58: 0/0/49
  • Talents au at niveau 70: 6/0/55
  • Talents au at niveau 80: 16/0/55

Code de couleur
  • Quêtes
  • Objets
  • Emplacements
  • Objectifs de quêtes à tuer
  • PNJs
  • Informations spécifiques à la classe
  • Positions

Le Guide:

Choix de la Race

  1. Mon premier conseil est, prenez la Race que vous appréciez, le style est important!
  2. Si vraiment vous ne vous préoccupez que de monter le plus rapidement possible, choisissez Humain pour l'augmentation de l'expertise en épé ou Draenei pour l'augmentation du score de toucher. Mais au final, cela ne fait pas une grande différence et les autres talents raciaux sont également intéressants selon la situation.

En route!

Voilà, vous venez de créer votre Chevalier de la mort et vous êtes à présent dans Achérus : le fort d'Ébène, avec Le roi-liche qui se trouve juste en face de vous. La première chose à faire est de taper /laugh. Pourquoi? Parce que les rires du Chevalier de la mort laughs sont géniaux Sticking out tongue

Ca y est c'est fait? Bien. Passons aux choses sérieuses!

Prenez la quête [55] Au service du roi-liche. Je vous recommande de zoomer au minimum votre mini-carte, de manière à voir le "?" jaune de loin sur votre mini-carte.

Allez vers le Nord-Ouest jusqu'à l'Instructeur Razuvious, validez la quête et prenez la suite [55] La lame runique blasonnée.

Regardez à présent le présentoir d'armes qui brille, comme celui sur l'image ci-dessous:

Faites un clic-droit dessus pour récupérer une Epée détériorée. Ouvrez votre inventaire et faites un clic-droit sur l'épée tout en vous tenant à côté de la Forgerune:

Retournez auprès de l'Instructeur Razuvious, validez la quête et prenez la suite [55] La runeforge : se préparer à la bataille.

Allez vers la Forgerune la plus proche, ouvrez votre livre de sorts et cliquez sur Runeforge:

Sertissez votre arme avec la Rune de Cendreglace.

Retournez auprès de l'Instructeur Razuvious, validez la quête et prenez la suite [55] La faim sans fin.

L'heure est venue de votre premier combat. Il est plutôt linéaire, effectuez les attaques suivantes dans cet ordre-là:


Toucher de glace --> Frappe de peste --> Frappe de sang --> Frappe de sang --> Toucher de glace --> Frappe de peste --> Voile mortel --> recommencez le cycle

Si l'une de vos attaques est évitée ou rate, relancez-la jusqu'à ce qu'elle touche. Votre cible doit toujours avoir à la fois les affaiblissements Toucher de glace et Frappe de peste avant que vous n'utilisiez la Frappe de sang sur eux, ceci vous permettra de faire le plus de dégâts possibles avec votre Frappe de sang.


Descendez dans le trou, faites un clic-droit sur une Prison d'âme d'Achérus, attendez que l'Initié indigne devienne attaquable et tuez-le.

Retournez auprès de Razuvious, validez et prenez la suite [55] L'oeil d'Achérus.

Allez voir Le roi-liche, validez et prenez la suite [55] La mort vient de l'oeil.

A gauche et à droite du Roi-liche vous devriez trouver un Mécanisme de contrôle de l'Oeil d'Achérus. Faites un clic-droit dessus.

Votre barre d'action va être remplacée par une nouvelle barre, avec les compétences de l'Oeil d'Achérus.

Après un petit voyage vers le bas, vous prendrez le contrôle de l'Oeil d'Achérus. Tout d'abord, montez plus haut afin d'être hors de portée des memrbes de la Croisade éacrlate, et utilisez la Compétence #3 pour devenir invisible.

Après cela, cherchez le premier emplacement à analyser: la Forge de la Nouvelle-Avalon.

Très facile à trouver grâce à la grosse flèche rouge qui la domine.

Utilisez la Compétence #2 et essayez de cibler le plus de membres de la Croisade écarlate possible. Ceci invoquera autant de goules que de Croisés que vous avez ciblés, pour les distraire pendant que vous utilisez la Compétence #1 pour analyser le bâtiment.

Une fois fait, remontez dans les air et redevenez invisible. Si votre Oeil d'Achérus est sérieusement blessé, vous pouvez attendre un peu qu'il se régénère.

Passons au bâtiment suivant, juste au Sud de la Forge, vous allez trouver le Fort écarlate. Faites la même chose.

Directement à l'Ouest vous allez trouver l'Hôtel de ville de la Nouvelle-Avalon, analysez-le:

Pour finir allez vers le Sud et vous y trouverez la Chapelle de la Flamme cramoisie:

Analysez-la, et la quête devrait être terminée.

Utilisez la Compétence #5 et vous retournerez à votre personnage. Validez la quête, prenez la suite [55] La puissance du Fléau.

Quelques pas derrière Le roi-liche vous verrez un téléporteur dégageant une lueur rose. Placez-vous dessus et vous allez être envoyé à un autre étage.

Allez vers le Nord-Ouest jusqu'au Généralissime Darion Mograine, validez la quête et prenez la suite [55] Rapport au commandant du Fléau Thalanor.

Equipez votre nouveau collier: Amulette à lames en ébène

Un peu plus vers le Nord-Ouest se trouve une autre quête nommée [55] Le pouvoir du sang, du givre et de l'impie, validez-la immédiatement.

Retournez sur le balcon (pas le téléporteur) et validez la quête auprès du Commandant du Fléau Thalanor. Prenez la suite [55] La moisson écarlate.

Faites un clic-droit sur l'un des Griffons du Fléau et descendez dans la Brèche-de-Mort.

Allez quelques pas vers le Sud et validez la quête auprès du Prince Valanar, prenez la suite [55] Si le chaos règne, laissons la souffrance tenir les rênes.

3 nouvelles quêtes ont dû apparaître sur votre mini-carte, prenez-les toutes.

Tout d'abord, vous allez faire un tour autour du camp pour les Chevaliers de la mort initiés:

Faites un clic-droit dessus, provoquez-les en duel et battez-les. Vous pouvez également défier d'autres joueurs, mais c'est plus aléatoire. Recommencez cela 5 fois. Utilisez la nourriture que vous avez dans votre inventaire si vous êtes sérieusement blessé après un duel.

Une fois fait, allez valider [55] Le défi de la mort. Vous allez recevoir un point de talent comme réconpense. Pour l'instant ne les mettez qu'en Impie.


Dépensez votre premier point de talent en Morbidité.

L'heure est enfin venue d'aller tuer quelques adversaires!

1. Descendez vers le Sud puis le Sud-Est jusqu'au "!" jaune sur votre mini-carte tout en tuant tout ce que vous croisez, et récupérez les Flèches en saronite.

Lorsque vous arriverez au "!" jaune, vous serez en face d'une boite aux lettres sur laquelle un parchemin est posé.

Faites un clic-droit sur le parchemin et validez la quête. Vous pourrez ouvrir la boite aux lettres et récupérer un livre à l'intérieur. Il s'agit juste d'un peu de connaissance du monde qui vous entoure, vous pouvez le lire si vous le souhaitez. Personnellement je l'ai lu rapidement puis détruit, il ne peut pas être vendu.

Après cela, vous pouvez retourner tuer les adversaires et ramasser les Flèches en saronite jusqu'à ce que vous ayez fini les deux quêtes.

2. Une fois terminées, allez vers les étables, qui se trouvent dans la partie Nord-Est du champ.

Approchez-vous du cheval le plus proche et faites un clic-droit dessus pour le chevaucher, puis retournez à Brèche-de-Mort, vous pouvez utilisez la Compétence #2 du cheval pour galoper.

3. Allez voir Salanar le Cavalier, il se trouve en plein milieu de Brèche-de-Mort, puis utilisez la Compétence #1 pour livrer le cheval à Salanar.

Validez [55] Voleurs de chevaux et prenez la suite [55] Dans le royaume des ombres.


Mettez votre nouveau point de talent dans Morbidité.

Vous allez être dans un monde d'ombres après avoir accepté cette quête. Retournez dans le champ et cherchez un Cavalier noir d'Achérus, tuez-le et faites un clic-droit sur son cheval.

Retournez à Brèche-de-Mort et une fois arrivé, utilisez la Compétence #1, Appel du cavalier. Quelques secondes après, vous serez de retour dans le monde normal.

Cliquez sur le bouton "Sortir du véhicule", allez voir Salanar le Cavalier et validez la quête.

Vous pouvez désormais invoquer votre propre Destrier de la mort. Pour faire cela, ouvrez votre fenêtre du personnage (touche "c"), allez dans l'onglet "Familiers", déplacez l'icône du Destrier de la mort d'Achérus sur un emplacement libre de votre barre d'actions. Cliquez-la, et voilà!

Validez:

  • [55] Si le chaos règne, laissons la souffrance tenir les rênes
  • [55] Ce soir nous dînons à Havre-comté

Le choix de la cape n'a pas d'importance, personnellement j'ai pris celle avec de la résistance à la Glace, car son design se marie mieux avec le reste de mon équipement.

Prenez la quête [55] Gothik le Moissonneur auprès du Prince Valanar. Allez voir Gothik le Moissonneur et validez la quête, prenez la suite [55] Le don continu.

Vous devriez être parvenu au niveau 56. Equipez votre nouvel équipement:

Cape: Voile du vent du nord
Relic: Cachet du sombre cavalier
Ring: Chevalière de Valanar


Dépensez vos points de talents comme ceci:

Niveau 56

1. Cette fois descendez le chemin qui part vers le Nord puis l'Est et entrez dans la Mine de Havre-comté (58,31).

Cherchez dans votre inventaire le Don du moissonneur et mettez-le en raccourci.

Utilisez le Don du moissonneur sur les Mineurs écarlates. Recommencez cela jusqu'à ce que vous ayez 5 goules sous votre contrôle.

Retournez auprès de Gothik le Moissonneur, validez la quête et prenez la suite [55] Une occasion d'attaquer.

Equipez votre nouveau bijou: Charme de moisonneur d'âme


Dépensez votre point de talent dans Morts voraces.

2. Allez voir le Prince Valanar, validez la quête et prenez la suite [55] Massacre à la halte de la Lumière. Vous allez faire une quête amusante, je vous recommande de lire la suite du point 2. avant d'y aller.

A l'extérieur de la Mine de Havre-comté vous allez trouver un Chariot de mine discret.

Lorsque you faites un clic-droit dessus, vous allez être amené dans un navire et vous serez face à 3 Canons de la Croisade écarlate.

Si vous faites un clic-droit sur l'un d'entre eux, vous en prendrez le contrôle et cette fenêtre s'affichera à la place de vos barres d'action:

Compétence #1 est votre compétence principale, utilisez-la en boucle pour tuer le plus de PNJs de la Croisade écarlate possible. Pour viser, appuyez sur le bouton droit de votre souris puis déplacez-la.

Compétence #2 est pour vous protéger. Lorsque quelques membres de la Croisade écarlate s'approchent de vous, utilisez-la pour les repousser.

Compétence #5 est pour s'échapper. Utilisez-la lorsque vous aurez tué 100 Défenseurs écarlates.

==ASTUCE== Visez le pont qui mène au navire tous les 2 ou 3 tirs, pour les empêcher de parvenir jusqu'à vous. S'ils y parviennent quand même, vous pourrez toujours utiliser la Compétence #2.

3. Vous devriez avoir bien compris maintenant, alors faites un clic-droit sur le Chariot de mine discret et amusez-vous bien!

4. Retournez auprès du Prince Valanar, validez [55] Massacre à la halte de la Lumière, prenez la suite [55] Victoire à Brèche-de-Mort !

Faites un clic-droit sur un Griffon du Fléau pour retourner à Achérus.

Allez voir le Généralissime Darion Mograine, validez et prenez la suite [55] La volonté du roi-liche.

Mettez vos nouveaux équipements:


Dépensez vos points de talents comme ceci:

Allez voir le Seigneur Thorval (dans la salle au Nord-Ouest de Mograine) et apprenez vos nouvelles compétences:

Pestilence, Frappe de mort et Réanimation morbide.


Dorénavant, les choses commencent à devenir intéressantes.

Réanimation morbide: Pas grand chose à expliquer, ce sort invoque une goule pour combattre pour vous. Il est très bien, la goule peut se prendre pas mal de dégâts et en fait pas mal également.

Pestilence: ce sort est très utile pour combattre de nombreux ennemis à la fois. Chaque fois que vous combattrez plus d'un adversaire, ciblez-en un et faites ceci:

Toucher de glace --> Frappe de peste --> Pestilence

Ceci répandra la maladie sur les autres adversaires proches, pour peu qu'ils soient assez proches (environ 20 mètres).

Frappe de mort: Talent remarquablement bon. Vous allez être beaucoup plus difficile à tuer désormais. Les dégâts que vous infligez avec vous soigneront une fois par maladie présente sur votre cible. Inutile de préciser qu'il vaut mieux l'utiliser après avoir placé une maladie sur votre cible, avec Toucher de glace et Frappe de peste.

Ainsi votre cycle d'attaque devra être désormais:

Toucher de glace --> Frappe de peste --> Frappe de mort --> Frappe de sang --> Frappe de sang --> Voile mortel --> Frappe de mort --> Frappe de mort --> Frappe de sang --> Frappe de sang --> Voile mortel --> recommencer le cycle

Cela peut paraître compliqué, mais en réalité ce n'est pas le cas. Vous verrez que ce cycle est parfait car il optimise tous les temps de rechargement et déclenche une compétence à chaque fois qu'elle devient disponible. Vous pouvez vous entraîner sur les Mannequins d'entraînement dans Brèche-de-Mort, à côté de la piste d'atterrissage des Griffons. Evidemment, vos adversaires vont mourir la plupart du temps avant que vous ayez terminé le cycle complet, mais ça n'est pas un problème. Essayez juste de vous habituer à ce cycle, car l'enchaînement des compétences de dégâts est une grande part du jeu du Chevalier de la mort, et un bon enchaînement va dterminer si vous êtes un bon Chevalier de la mort ou un Chevalier de la mort médiocre.


Retournez au Baclon et prenez un Griffon pour redescendre. Allez voir le Prince Valanar, il se trouve à un nouvel endroit, plus proche de la falaise.

Validez et prenez la suite [55] La crypte du Souvenir.

Allez vider vos sacs et réparer auprès de Hargus le Bancal (53,35), quelques pas en face du Prince Valanar. Achetez-lui également quelques Poussières de cadavre (environ 5), elles vous permettront d'invoquer un goule même s'il n'y a pas de cadavre à proximité.

1. Invoquez votre monture, chevauchez vers le Sud/Sud-Est jusqu'à Noth le Porte-peste (56,52). Prenez sa quête [55] La requête du porte-peste.

2. Vous devreiez voir un "?" jaune sur votre mini-carte au Sud-Ouest de là où vous vous trouvez. Allez-y, et pénétrez dans La crypte du Souvenir (54,58) et validez la quête.

Prenez [55] Nul lieu pour fuir ou se cacher et [55] Comme des agneaux à l'abattoir.

3. Ressortez de la crypte et allez vers le Sud-Est jusqu'à la Nouvelle-Avalon.

Tuez tout ce que vous croisez. Sur votre gauche après être entré, vous devriez voir un grand bâtiment, l'Auberge de la Nouvelle-Avalon (58,65).

Entrez-y et decendez dans le cellier, où vous allez trouver un Chaudron vide, ramassez-le.

4. Au Nord-Est de l'Auberge vous allez trouver la Forge de la Nouvelle-Avalon (61,61).

Entrez dans le bâtiment et récupérez la Chaîne de fer.

5. Invoquez votre monture et chevauchez vers le Sud-Ouest jusqu'à l'Hôtel de ville de la Nouvelle-Avalon, un grand bâtiment avec une pendule sur son fronton (53,71).

Entrez dans l'Hôtel de ville, tuez le Maire Quimby et ramassez le Registre de la Nouvelle-Avalon.

Vous pouvez sortir et tuer tout ce dont vous avez besoin jusqu'à ce que vous ayez fini [55] Comme des agneaux à l'abattoir. Vous trouverez tous les Citoyens dont vous avez besoin à l'extérieur de l'Hôtel de ville (amusez-vous bien avec Pestilence).

Invoquez votre monture et ressortez de la Nouvelle-Avalon.

Faites un arrêt à Noth le Porte-peste, validez et prenez la suite [55] La cuvée spéciale de Noth.

Allez vers le chaudron à côté de lui et validez la quête pour prendre 5 de es potions sympathiques. N'hésitez pas à en utiliser plein, vous en recevrez beaucoup d'autres plus tard. Vous devriez les mettre en raccourci, prêtes à l'usage, au cas-z-où (mais soyons sincère, vous n'en aurez pas trop besoin à moins que vous ne soyez suicidaire Sticking out tongue).

Retournez à la Crypte du Souvenir et validez les deux quêtes, prenez la suite [55] Comment se faire des amis et influencer ses ennemis

Mettez vos nouveaux équipements:


Dépensez vos points de talents comme ceci:

==Note== Sur un cheval pâle est un talent appréciable. Vous devez savoir qu'avant le niveau 77 dans le Norfendre, vous ne pourrez pas utiliser de monture volante, alors vous allez être bloqué avec votre monture terrestre pendant encore 21 niveaux. Alors imaginez le gain de temps vous allez gagner avec ces 20% de vitesse de monture supplémentaires. Un gain très significatif, croyez-moi Sticking out tongue La réduction des délais de Peur et d'étourdissement sont également un bonus non négligeable.


1. Retournez dans la Nouvelle-Avalon, jusqu'au Fort écarlate, il s'agit de la grande caserne sur le côté Est de la Nouvelle-Avalon. Lorsque vous y serez, ouvrez votre Boîte à bijoux ouvragée depuis votre inventaire et équipez les deux épées, une dans chaque main. Vous pouvez commencer à attaquer les habitants à l'intérieur jusqu'à ce que l'un d'eux vous dise ce que vous vouliez savoir.

2. Retournez à la Crypte du Souvenir, validez et prenez la suite [55] Derrière les lignes écarlates.

Equipez vote nouvel anneau (en remplacement de l'anneau vert bien entendu): Chevalière de Keleseth


Dépensez vos points de talents comme ceci:

3. Ressortez, invoquez votre monture et chevauchez vers le Sud sur une bonne distance, jusqu'à la Taverne écarlate (56,80). Montez à l'étage supérieur et validez la quête, prenez la suite [55] Le chemin du croisé vertueux. Prenez également l'autre quête [55] Frères dans la mort et ressortez de ce bâtiment.

4. Chevauchez vers le Nord-Est jusqu'au Fort écarlate. Frayez-vous un chemin à l'étage supérieur, et allez dans la salle principale, au centre.

Sur une table vous allez trouver le Plan de route des patrouilles de la Nouvelle-Avalon.

Récupérez-le.

Puis, descendez jusqu'aux sous-sols du bâtiment, vous allez y trouver Koltira Tissemort. Validez votre quête, mais avant de prendre la suite, lisez les lignes suivantes.

Koltira va créer un bouclier d'anti-magie, vous devrez combattre en étant à l'intérieur autant que possible pour réduire les dégâts que vous allez subir de la part des Acolytes. Vous pourrez également les attirer à l'intérieur grâce à votre Poigne de la mort . Après environ 2 minutes, le Grand inquisiteur Valroth va arriver. Attirez-le à l'intérieur de la barrière grâce à votre Poigne de la mort et tuez-le. Mission accomplie. N'oubliez pas que vous avez des potions, au cas où le combat tourne mal.

Vous savez désormais à quoi vous attendre, alors prenez la suite [55] Une issue sanglante et protégez Koltira. Aucune importance si vous mourrez, vous serez ressuscité, mais Koltira doit survivre.

Une fois que Valroth est mort, ses restes vont apparaître sur le sol:

Faites un clic-droit dessus pour récupérer la Tête de Valroth.

5. Retournez à la Taverne écarlate. Validez les deux quêtes, prenez la suite [55] Vengeance !

Mettez vos nouveaux équipements:

Vous devriez être au niveau 57 désormais.

Niveau 57


Dépensez vos points de talents comme ceci:

==Note== Vous allez devenir quasiment un Dieu. La plus grande amélioration vous est apportée par Maître des goules. Vous allez toujours avoir une goule auprès de vous, jusqu'à ce qu'elle meure. Et si elle meurt, vous n'avez qu'à la ré-invoquer. Vous pouvez également contrôler votre goule désormais, avec la barre de familier suivante:

Contrôler votre goule correctement vous donnera un grand avantage dans le futur. Voici quelques astuces pour en tirer le meilleur parti.

Astuces pour contrôler sa Goule:

  1. Utilisez les raccourcis. Les raccourcis par défaut sont CTRL-1, CTRL-2, etc. Personnellement, je préfère les modifier en SHIFT-1, SHIFT-2, etc, car je trouve que la touche CTRL est inconfortable alliée avec les touches numériques. Bien évidemment, c'est vous qui voyez, vous pouvez affecter n'importe quelle touche à votre barre de familier. Si vous souhaitez changer le raccourci par défaut, allez dans Options > Raccourcis et changez les Boutons d'action sedcondaire 1, 2, 3, etc.

    Vous n'avez besoin que de 4 boutons à mettre en raccourci: Attaquer, Suivre, Ronger et Recroquevillement.

    Ronger est la compétence de votre familier pour étourdir, elle est très bien pour interrompre un sort ou pour arrêter un foyard. Utilisez-la intelligemment.
    Recroquevillement est un bonus défensif de 10 secondes, utilisez-la pour réduire les dégâts qu'elle se prend lorsqu'elle est submergée.

  2. Montez votre compétence de Premier Secours. Cela ne semble pas très utile pour le moment, mais vous verrez que dans le futur, lorsque vous combattrez des Elites en solo pour certaines quêtes, votre goule aura besoin de soins après un combat, et croyez-moi, Voile mortel ne sera jamais assez. Alors faite-lui un bandage à la place! Et puis, monter votre Premier Secours vous donnera des points de Hauts faits, alors autant le faire...

Invocation d'une gargouille:

Une compétence remarquable. Il s'agit d'un imortant complément de dégâts, qui peuvent durer jusqu'à 1 minute si vous avez assez de puissance runique. Voici quelques astuces:

  1. Montez à 100 puissance runique avant d'activer cette compétence
  2. Ne pensez même pas à utiliser votre Voile mortel tant que votre gargouille est là. Si votre puissance runique retombe à zéro, la gargouille disparait
  3. Utilisez-la au bon moment, comme par exemple quand vous combattez un Elite, dans la plupart des autres cas c'est du gaspillage

Complainte:

Grâce à Complainte,vous allez avoir plus de Puissance runique désormais, cela signifie que vous pourrez intercaler quelques Voile mortels supplémentaires dans votre cycle d'attaques. Si vous surveillez vos temps de rechargement, vous verrez que vous avez souvent la possibilité d'un Voile mortel supplémentaire par-ci par-là durant votre cycle.


1. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'à la Chapelle de la Flamme cramoisie (53,81). Repérez le Chevalier-commandant Poing-du-Fléau, validez et prenez la suite [55] Vengeance !

Allez dans la longue maison et repérez le PNJ correspondant à votre race. (Si vous êtes un humain, allez voir l'humain nommé Ellen Perrepont. Si vous êtes Gnome, allez voir le gnome nommé Goby Explonheimer, etc.)

Regardez tenir son discours, puis vous aurez à le tuer à la fin. Mettez votre Goule en mode Passif, car vous ne serez pas crédité de sa mort si elle a infligé plus de dégâts que vous.

Retournez auprès du Chevalier-commandant Poing-du-Fléau, validez et prenez la suite [55] Un retour au pays... en quelque sorte.

2. Retournez à la Taverne écarlate, validez [55] Un retour au pays... en quelque sorte et prenez [55] Embuscade au surplomb.

Equipez votre nouveau bijou (à la place de l'Insigne du Fléau): Chevalière de la sombre fraternité


Dépensez vos points de talents comme ceci:

Moisson: Ceci convertit vos Runes de sang en Runes de la mort lorsque vous utilisez Frappe de sang ou Furoncle sanglant (que vous allez avoir très prochainement). Une Rune de la mort est une rune universelle, elle est considérée comme n'importe quel type de Runes. Pourquoi cela est-il appréciable? Pour de nombreuses raisons. Cela vous permet plus de flexibilité dans vos cycles. Par exemple, cela vous permet de relancer votre Bouclier d'os en combat sans avoir à modifier vos cycles de Frappe de mort. Ou encore mieux, si vous convertissez toutes vos Runes de sang en Runes de la mort, vous pourrez utiliser Frappe de mort 3 fois d'affilée, et c'est vraiment un plus si vous faites un combat un peu délicat et que vous aurez besoin de beaucoup de Drain de vie. Plus tard, vous utiliserez Frappe du Fléau à la place de Frappe de mort la plupart du temps, et vous comprendrez alors combien Moisson est appréciable, car Frappe du Fléau fait partie des compétences que vous voudrez utiliser le plus possible Eye


3. Invoquez votre monture et chevauchez vers l'Est jusqu'au Surplomb Écarlate (62,77).

Repérez un emplacement tranquille sur le chemin.

Repérez la Cachette de fortune dans votre inventaire.

Faites un clic-droit dessus, le Courrier écarlate va apparaître, tuez-le et prenez tout ce qui se trouve sur son cadavre.

Retournez à la Taverne écarlate, validez et prenez [55] Rencontre avec le destin.

4. Vous devriez être déguisé en Courrier écarlate désormais. Ressortez, Invoquez votre monture et chevauchez vers le Surplomb Écarlate.

Cette fois prenez le chemin vers le Sud, qui descend jusqu'au Port-royal, où vous allez trouver le Grand général Abbendis (65,84).

Validez et prenez [55] L'Assaut écarlate émerge.

5. Retournez à la Taverne écarlate, validez la quête, mais avant de prendre la suite lisez le paragraphe suivant.


Vous devriez avoir 4 points de talents désormais, placez-les comme ceci:

==Optionnel== Avant de revenir valider la quête, je vous suggère de continuer à tuer les PNJs de la Croisade écarlate pour recevoir les Crânes de croisé, que vous pourrez échanger dans le Chaudron contre des potions de soins. 20 Crânes de croisé = 5 Potions, et vous pouvez porter au maximum 20 potions. Personnellement, je collecte 60 Crânes, ce qui me permet de repartir d'ici avec 20 Potions (incluant les 5 que vous avez reçues comme récompense de quête auparavant). La manière la plus rapide de récupérer ces Crânes est de tuer les citoyens à l'extérieur de l'Hôtel de ville, c'est même encore plus facile si vous mettez votre Goule en Agressif. Par contre ils ne donnent pas d'expérience, alors vous voudrez peut-être tuer d'autres membres de la Croisade écarlate, ce sera juste plus long. Une fois que vous avez les 60 Crânes, pensez à aller les échanger dans le Chaudron pour récupérer vos 20 Potions *AVANT* de retourner à la Taverne écarlate. Si vous retournez à Achérus avant d'avoir échangé ces crânes, vous ne pourrez pas le faire ultérieurement.

Vous avez vos 20 potions? Alors en route, retournez à la Taverne écarlate.

Prenez la suite [55] L'approche des armées écarlates Orbaz Sangreplaie va ouvrir un portail pour vous, prenez-le et vous serez de retour à Achérus.

Allez voir le Généralissime Darion Mograine, validez et prenez [55] L'apocalypse écarlate.

Equipez vos nouvelles Spallières: Spallières cuirassées imprégnées de sang en saronite

Ne vous préoccupez pas de vos talents pour l'instant, vous n'allez pas combattre pendant un certain temps.

Allez voir votre Maître de classe, achetez Présence de givre et Gel de l'esprit. Ne gaspillez pas d'argent à acheter les autres, Rune de Brise-sort/Fracasse-sort n'est pas utile pour l'instant. Bien évidemment, si vous êtes assez riche, vous pouvez les acheter de suite.


Présence de givre: Ceci est la Position destinée aux Tanks, un peu comme la Position défensive des Guerriers. Nous ne l'utiliserons quasiment jamais dans ce guide, elle est surtout là pour Tanker en instance. Toutefois, elle peut être utile, si par exemple vous êtes en train de fuir quelque chose ou quelqu'un, vu qu'elle augmente votre armure et votre réduction de dégâts magiques, ce qui vous rendra un peu plus résistant. En dehors de ces exceptions, restez en position de Sang.

Gel de l'esprit: Votre première compétence d'interruption de sorts (on pourrait dire la seconde, puisque vous pouvez interrompre les sorts avec Poigne de la mort également, mais ce n'est pas son objectif principal). Il ne déclenche pas le délai de recharge global, ce qui est appréciable, car vous pourrez le lancer à tout moment sans modifier vos cycles d'attaque.

Bon allez, assez parlé, retournons à nos affaires.


Prenez un griffon pour retourner à Brèche-de-Mort. Allez parler au Roi-liche, prenez la suite [55] La fin de toutes choses….

Cherchez dans votre inventaire le Cor des couvegivres.

Faites un clic-droit dessus. Vous allez monter sur une Monture wyrm de givre et votre barre d'action va être remplacée par celle-ci:

  • La Compétence #1 est votre attaque. Comme pour le canon que vous avez utilisé auparavant, ciblez en utilisant votre souris.
  • La Compétence #2 est pour recharger la barre de Mana de votre Wyrnm. Si vous avez besoin de faire cela, repérez un Défenseur écarlate solitaire et utilisez-la dessus (vous avez à être à environ 15 mètres).

Vous avez besoin de tuer 150 Soldats écarlates (un jeu d'enfants) et de détruire 10 Balistes. Les Balistes sont un peu plus délicates, car leurs javelots font pas mal de dégâts, et vous devrez les éviter.

C'est assez simple quand même, vous n'avez qu'à vous décaler un peu vers la gauche ou la droite à chaque fois que vous tirez, et le javelot vous manquera. Un peu comme sur la copie d'écran ci-dessous:

En gros il faut faire comme ceci: Tirer --> Se décaler vers la gauche --> Tirer --> Se décaler vers la droite --> Recommencez jusqu'à ce que la Baliste soit détruite.

Pour les 150 Soldats écarlates, allez derrière les murs de la Nouvelle-Avalon, vous y trouverez des groupes entiers.

Une fois cela terminé, retournez auprès du Roi-liche.

Quittez votre monture et validez la quête, prenez la suite [55] Le dernier ordre du roi-liche.

Equipez votre nouveau casque helm: Grand heaume du champion du Fléau


Dépensez vos points de talents comme ceci:

Ca y est, vous êtes officiellement immortel.

Bouclier d'os: Une superbe compétence pour juste une 1 Rune impie. Relancez-le après chaque combat si possible. Non seulement vous allez prendre moins de dégâts, mais en plus vous allez en faire plus.

Violation: +5% de dégâts et ralentit les ennemis autour de vous, ce qui est formidable pour s'échapper si les choses tournent mal. Mais la raison principale de l'utiliser est l'augmentation de dégâts.

Frappe du Fléau: Réjouissez-vous. Attendez-vous à une significative augmentation de vos dégâts. Ceci remplace Frappe de mort dans votre cycle habituel. N'utilisez Frappe de mort que quand vous avez besoin de soins.


1. Montez sur votre monture, allez vers le Nord-Ouest en traversant un tunnel, vous arriverez dans la Clairière nocive (dans les Maleterres de l'est).

2. Allez vers l'Ouest et suivez le chemin qui descend, à la position (40,20), tout le long jusqu'à la Scierie de Browman, où vous allez trouver le Commandant du Fléau Thalanor (34,30). Validez et prenez la suite [55] La Lumière de l'Aube.

Dorénavant, tout ce que vous avez à faire est de participer à un évènement scripté, suivez le Généralissime Darion Mograine et combattez auprès de lui. Vous n'avez pas réellement besoin de combattre, mais je vous suggère de le faire quand même pour le plaisir, car vous recevrez un enchantement qui vous rendra quasiment invincible et vous fait faire des dégâts de folie. Ne soyez pas trop gourmand quand même, contentez-vous des Défenseurs de la Lumière, évitez les PNJs ayant un nom, comme Korfax, le Duc Nicholas Zverenhoff, etc.

A la fin du script, vous pourrez valider votre quête auprès du Généralissime Darion Mograine. Choisissez l'Estramaçon de la Lame d'ébène ou la Bardiche de la Lame d'ébène, cela n'importe pas (mais choisissez la Hache si vous êtes un Orc, par contre).

Prenez la suite [55] Reprendre Achérus.

Ouvrez votre livre de sorts et lancez Porte de la mort (Impie). Faites un clic sur le portail pour être téléporté vers Achérus de nouveau. Je vous suggère de ne pas trop traîner là où vous êtes, car le script va redémarrer prochainement, et tous les PNJs de l'Aube d'argent vont bientôt revenir, et vont s'intéresser de très près à vous Sticking out tongue

Après vous être téléporté, validez votre quête et prenez la suite [55] La bataille pour le fort d'Ébène.

Equipez votre nouvelle arme si ce n'est déjà fait.


Dépensez vos points de talents comme ceci:

Prenez le téléporteur rose, tuez 10 membres du Fléau et aidez à tuer Le Recousu.

Reprenez le téléporteur pour revenir, validez la quête auprès de Mograine et prenez la suite [55] Là où marche le roi.

Derrière Mograine, sur votre droite, vous allez voir un portail pour Hurlevent, prenez-le.

Dans Hurlevent, courez (eh oui, vous ne pouvez pas utiliser votre monture pour l'instant) jusqu'au Roi Varian Wrynn dans le Donjon de Hurlevent:

Validez la quête.

Prenez la quête [62] Le premier et le dernier auprès du Roi Varian Wrynn.

1. Ressortez du Donjon de Hurlevent, montez sur votre monture (oui, maintenant vous pouvez!)

Allez voir Mathias Shaw dans la Vielle ville, il se trouve à l'étage du grand bâtiment nommé SI:7.

Validez la quête [62] Le premier et le dernier, prenez la suite, validez-la immédiatement et prenez la suite [62] Flint Ombrelongue.

2. Passez à l'Hôtel des ventes, faites de la place dans vos sacs. Récupérez également de meilleurs sacs, car les sacs à 12 emplacements vont beaucoup vous pénaliser dans les longs circuits. Par contre, si vous avez peu d'or, garez au moins 3,5 pièces d'or pour acheter vos nouvelles compétences.

3. Allez à l'Auberge et faites de Hurlevent votre foyer.

Vous devriez être au niveau 58 dorénavant.

Niveau 58

Utilisez Porte de la mort pour retourner à Achérus. Allez parler à l'un de vos Maîtres de classe, prenez Furoncle sanglant et Chaînes de glace.


Chaînes de glace: Une compétence très utile pour empêcher les ennemis de fuir. Vous pourrez également l'utiliser pour "kiter" ou pour fuir.

Furoncle sanglant: Cette compétence va remplacer Frappe de sang lorsque vous combattez plus d'un ennemi.

Ainsi contre de multiples ennemis, votre cycle d'attaques sera:

Toucher de glace --> Frappe de peste --> Pestilence --> Furoncle sanglant --> Frappe de mort --> Voile mortel --> Frappe de mort --> Furoncle sanglant --> Furoncle sanglant --> Frappe de mort --> Voile mortel --> Frappe de mort --> Furoncle sanglant --> Furoncle sanglant --> vos adversaires devraient être morts.

Dépensez vos points de talents comme ceci:


Prenez le téléporteur rose. Allez jusqu'à une Forgerune et enchâssez une Rune de Cendreglace sur votre arme. Achetez également quelques Poussières de cadavre pendant que vous êtes là.

Prenez le téléporteur pour redescendre. Allez sur le balcon et envolez-vous pour la Pointe du Noroît, dans les Maleterres de l'ouest.

Prenez [52] Nettoyer le passage auprès du Commandant Ashlam Vaillepoing (la quête n'apparaît pas sur sa tête alors vous devrez le trouver).
Validez la quête Brevet de l'Aube d'argent auprès de l'Officier de l'Aube d'argent Purecarde, vous allez recevoir un bijou.
Lorsque vous tuerez des morts-vivants tout en ayant ce bijou équipé, vous pourrez récupérer des Marques du Fléau sur leurs cadavres. Ces marques vous permettront de monter votre réputation auprès de l'Aube d'argent.

Cette faction est vraiment ancienne maintenant, et elle ne vous donnera aucune récompense susceptible de vous intéresser. Je vous suggère de le détruire vous pourrez en recevoir un autre à tout moment dans le futur).

Validez [62] Flint Ombrelongue et prenez la suite [62] Les Maleterres de l'Est.

Ne prenez pas les autres quêtes.

1. Prenez le chemin qui part vers l'Est jusqu'à la Colline des Chagrins (46,81). Tuez 10 Ecorcheurs Squelettes et 10 Goules écumantes.

2. Retournez au Campement du Noroît et validez [52] Nettoyer le passage, prenez les deux suites [53] Les chaudrons du Fléau et [56] Tout au long des tours de guet.

Allez voir la Grande prêtresse MacDonnell et validez [53] Les chaudrons du Fléau. Prenez la suite [53] Cible : le Champ de Gangrepierre.

3. Traversez la Colline des chagrins et entrez dans les Ruines d'Andorhal par l'entrée Sud (49,73).

Dans Andorhal essayez d'éviter les routes autant que possible, car des Abominations élite de niveau 56 y patrouillent. Contentez-vous de vous frayer un passage dans les maisons en ruine. Evitez également le centre de la ville, il y a de très nombreux adversaires là-bas ainsi qu'Araj l'Invocateur (un niveau 61 élite).

4. Allez à la Quatrième tour de garde (46,70). Eliminez ce que vous croisez. Vous pouvez poser la torche à l'entrée de la tour de garde, sans avoir à combattre le Chef de guerre Squelette si vous vous approchez suffisamment sans être en ligne de vue. Cherchez la Torche-balise dans votre inventaire et faites un clic dessus en étant à côté de l'entrée de la tour.

5. Allez vers la Première tour de garde qui se trouve directement à l'Ouest (40,71). Elle est à côté de l'entrée Ouest d'Andorhal. Marquez-la avec la Torche-balise comme vous l'avez fait pour la précédente tour.

6. Allez à la Seconde tour de garde, au Nord-Est de la Première tour de garde (42,66). Elle est à côté de l'entrée Nord d'Andorhal. Marquez-la.

7. La Troisième tour de garde est juste derrière la Seconde tour de garde, au Nord-Est de celle-ci. Méfiez-vous de la patrouille des membres de la Croisade écarlate, ainsi que de l'Abomination qui patrouille également dans le coin (44,63). Marquez la troisième tour. Vous pouvez détruire la Torche-balise.

1. Ressortez d'Andorhal par l'entrée Nord, puis allez vers le Nord-Ouest jusqu'au Champ de Gangrepierre (37,58).

Frayez-vous un chemin jusqu'au Chaudron au milieu du champ, lorsque vous serez proche, le Seigneur du Chaudron Bilegueule apparaîtra, tuez-le et récupérez la Clé du chaudron du Champ de Gangrepierre, puis allez au Chaudron et faites un clic dessus, validez la quête et prenez la suite [53] Retour au camp du Noroît.

2. Au Champ de Gangrepierre, allez vers les maisons qui se trouvent au Nord du champ, et entrez dans celle qui se trouve le plus à l'Ouest (37,54).

A l'étage, vous allez trouver Janice Gangrepierre , prenez la quête [52] Mieux vaut tard que jamais.

Allez à la grange à côté (38,55) et repérez le Colis de Janice à l'intérieur. Faites un clic dessus, validez la quête, puis refaites un clic dessus et prenez la suite [52] Mieux vaut tard que jamais.

3. Retournez à la Pointe du Noroît, évitez Andorhal cette fois.

Validez [56] Tout au long des tours de guet. Prenez les suites [55] Scholomance et [60] Hélas, Andorhal.

Validez [55] Scholomance auprès de l'Alchimiste Arbington et prenez la suite [57] Fragments de squelette.

Validez [53] Retour au camp du Noroît, prenez la suite [55] Cible : les Larmes de Dalson.
Prenez également la quête [58] La marque du Porteur de Lumière auprès de l'Anachorète Truuen.

1. Allez vers le Nord, en contournant Andorhal, puis vers l'Est jusqu'aux Larmes de Dalson (45,52), c'est un champ qui se trouve juste à l'Est du Champ de Gangrepierre. Frayez-vous un chemin jusqu'au Chaudron du Fléau, lorsque vous vous en serez approché le Seigneur du Chaudron Malvinious apparaîtra, tuez-le et récupérez sa clé, puis allez jusqu'au Chaudron et faites un clic dessus, validez la quête et prenez la suite [55] Retour au camp du Noroît.

2. Allez jusqu'aux maisosn qui se trouvent au Nord des Larmes de Dalson, entrez dans celle de droite (47,51). Tuez tout ce qui se trouve à l'intérieur, et allez Journal de Mme Dalson, prenez la quête et validez-là.

==Note== Depuis le dernier patch, les Toilettes [i](48,49) sont parfois buggées, il est impossible d'interagir avec, ce qui fait qu'il est impossible de tuer le Fermier Dalson et de récupérer la Clé du cabinet de Dalson. Si vous ne pouvez pas interagir avec les Toilettes, oubliez cette quête et passez à l'étape 3.[/i]

Ressortez de la grange et cherchez un Squelette errant, il n'y en a qu'un seul et il se promène tout autour de la grange, alors tuez tout ce que vous rencontrez jusqu'à ce que vous l'ayez trouvé, tuez-le et récupérez la "Clé des toilettes de Dalson". Allez derrière la grange, vous allez trouver des Toilettes (48,49). Ouvrez-la, tuez le Fermier Dalson, récupérez la Clé du cabinet de Dalson.

Allez dans l'autre maison à présent (47,50), à l'étage vous allez trouver un "Cabinet verrouillé", faites un clic dessus et validez la quête.

3. Partez en direction du Nord jusqu'au Camp de bûcherons de la Crête du nord, lorsque vous serez proche de la scierie, allez au Nord-Est de celle-ci, et prenez un sentier qui descend jusqu'à un wagon détruit. Vous y trouverez Kirsta Fondombre (51,28), prenez la quête [56] Un travail inachevé.

4. Vous pourrez trouver les Chevaliers écarlates et les Mages écarlates dont vous avez besoin juste au Sud-Est de Kirsta, sur la route d'Atreval. Pour les Chasseurs écarlates et les [/b]Médecins écarlates[/b], allez vers le camp plus au Sud (51,44).

5. Lorsque vous avez achevé la quête, retournez auprès de Kirsta et validez [56] Un travail inachevé, prenez la suite.

1. Retournez sur la route juste à l'Est de Kirsta.
A la position (54,34) la route se divisera. Allez vers la droite, et en haut de la montée vous trouverez le Veneur Radley (57,35). Vous pouvez l'attaquer toute seule si vous attendez le bon moment, patientez jusqu'à ce que le mage près d'elle se soit éloigné suffisemment.

2. Retournez au croisement et cette fois allez vers le Nord, continuez jusqu'à ce que vous parveniez à une tour de garde (53,24). Tuez les 2 gardes qui sont à l'entrée, nettoyez le rez-de-chaussée de la tour, puis attendez le Cavalier Durgen. Il descendra du sommet de la tour et se dirigera vers l'entrée. Ne tentez pas de le tuer quand il est en haut de la tour, attendez qu'il soit en bas, sans quoi il serait aidé par 3 gardes.

Après avoir tué Durgen, frayez-vous un chemin jusqu'au sommet de la tour, et préparez-vous pour un combat délicat: il y a 3 Mages écarlates au sommet, vous pouvez n'en attirer qu'un ou deux si vous êtes assez patient et que vous gérez comme il faut. Quoiqu'il en soit, assurez-vous que vos compétences à long délai de rechargement soient prêtes pour ce combat. Une fois le sommet de la tour nettoyé, vous pourrez y trouver un Petit coffre, faites un clic-droit dessus et récupérez la Marque du Porteur de Lumière.

ATTENTION: parfois il y a un Elite rare de haut niveau au sommet de la tour, en plus des Mages cités précédemment...

3. Retournez auprès de Kirsta (allez vers le Sud-Ouest et sautez dans le cratère). Validez la quête [57] Un travail inachevé, prenez la suite.

4. Remontez sur votre monture et chevauchez jusqu'à Atreval (46,18), évitez les combats si cela est possible. Une fois à l'entrée, ouvrez votre carte et repérez la position suivante grâce à votre curseur: (45,18). Frayez-vous un chemin jusqu'à cette position, vous y verrez une tour. Tuez les 2 gardes à l'entrée et montez au sommet de la tour. Promenez-vous au sommet de la tour jusqu'à ce que vous ayez le message indiquant que la quête a été réalisée.

5. Retournez auprès de Kirsta Fondombre, validez [58] Un travail inachevé.

Utilisez votre pierre de foyer pur retourner à Hurlevent, allez sur la Place de la cathédrale et à l'intérieur de l'Hôtel de ville (48,32) à l'étage. Validez [52] Mieux vaut tard que jamais.

Maintenant essayez de trouver La vieille Emma, elle patrouille entre la Place de la cathédrale et le Quartier des commerçants. Elle ne devrait pas être très difficile à trouver grâce au "?" jaune sur la mini-carte. Elle fait une halte dans une maison au bord du canal, toujours dans le quartier de la Cathédrale (52,41).

Lorsque vous l'avez trouvée, validez [52] Emma la bonne pâte. Prenez la suite [52] Charme porte-bonheur.

==Note== Vous devriez avoir quelques Fragments d'os dans votre inventaire, ne les vendez pas, vous en aurez besoin pour une quête plus tard.


Videz vos sacs, réparez, renouvelez vos consommables.

Prenez les objets suivants dans vote boîte aux lettres (d'après votre Liste de courses):

Utilisez votre Porte de la mort pour retourner à Achérus.

Envolez-vous pour le Campement du Noroît.

A la Pointe du Noroît, validez [55] Retour au camp du Noroît, prenez la suite [55] Cible : le Repaire putride.

Préparez-vous à faire une quête d'escorte, elle est plutôt facile. Lorsque vous êtes prêt, validez [58] La marque du Porteur de Lumière, prenez la suite [58] La tombe d'Uther. Escortez le draenei jusqu'à ce que vous ayez le message de validation de la quête.

1. Allez vers le Nord/Nord-Est, traversez la rivière à la nage et allez jusqu'au Repaire putride (52,66). Frayez-vous un chemin jusqu'au Chaudron du Fléau, lorsque vous en serez proche le Seigneur du Chaudron Razarch arrivera, tuez-le et récupérez sa clé. Allez cliquer sur le Chaudron, validez la quête et prenez la suite [55] Retour au camp du Noroît.

2. Juste au Nord du Chaudron, dans une petite maison, vous devriez trouver un Tauren couché sur le sol, Mulgris Rivière-profonde. Prenez sa quête [54] La faune et la flore souffrent aussi.

**A partir de maintenant, tuez tous les Loups malades que vous rencontrez, jusqu'à ce que vous ayez terminé la quête [54] La faune et la flore souffrent aussi**

3. Allez vers le Nord/Nord-Ouest jusqu'à une zone juste au Nord des Larmes de Dalson (45,40), où vous allez trouver une grande quantité de loups pour réaliser cette quête. Tuez-les jusqu'à ce que vous ayez tué 8 Loups malades. Sachez également que les Araignées et les Loups partagent les mêmes emplacements de manière aléatoire, alors si vous manquez de Loups tuez également les Araignées!

4. Allez vers le Sud-Ouest jusqu'au Champ de Gangrepierre, allez dans la maison de gauche (38,54) et montez à l'étage. Validez la quête [52] Charme porte-bonheur auprès de Janice Gangrepierre et prenez la suite [54] Deux moitiés deviennent Une

Ressortez de la maison, et cherchez une Goule jacassante.

La Goule patrouille partout dans le champ. Alors nettoyez la zone en attendant qu'elle arrive, notamment la Patrouille de la Croisade écarlate, car elle pourrait tuer la Goule jacassante avant même que vous ne l'ayez vue.

Une fois que vous avez trouvé la Goule jacassante, tuez-la, et récupérez l'Autre demi-charme porte-bonheur.

Retournez alors auprès de Janice Gangrepierre , faites un clic-droit sur l'Autre demi-charme porte-bonheur, puis validez la quête.

Vos devriez être au niveau 59 dorénavant

Niveau 59

Utilisez votre Porte de la mort pour retourner à Achérus. Allez voir votre Maître de classe, apprenez Frappe de sang (Rang 2) et Strangulation.


Frappe de sang (Rang 2): Plus de dégâts, chouette.
Strangulation: Un silence qui dure 5 secondes, peut être lancé à une distance de 30 mètres. Excellent contre les lanceurs de sorts.

Dépensez vos points de talents comme ceci:


5. Envolez-vous pour la Pointe du Noroît.

Validez:

  • [55] Retour au camp du Noroît et prenez la suite [58] Cible : la Flétrissure de Gahrron.
  • [58] La tombe d'Uther

1. Chevauchez vers l'Est en traversant la Colline des Chagrins, puis vers le Nord-Est, traversez la rivière à la nage et allez au-delà du Repaire putride. Frayez-vous un chemin jusqu'au Tauren couché au sol, validez [54] La faune et la flore souffrent aussi, prenez la suite [56] La faune et la flore souffrent aussi.

**A partir de maintenant tuez tous les Grizzlys malades que vous verrez jusqu'à ce que vous en ayez tué 8 (A la position (54,48) vous en trouverez en grandes quantités)**

2. Allez vers le Nord-Est jusqu'à la Flétrissure de Gahrron (62,57). Frayez-vous un chemin jusqu'au Chaudron du Fléau, lorsque vous vous en approcherez le Seigneur du Chaudron Irâme apparaîtra, tuez-le. Il est plus délicat que les autres Seigneurs du Chaudron, car il projette et il silence, alors soyez prudent lorsque vous le combattez. Récupérez sa clé, puis allez jusqu'au Chaudron, validez la quête et prenez la suite [58] Retour au camp du Noroît.

3. Allez dans la zone entre la Flétrissure de Gahrron et le Repaire putride. Vous y trouverez de nombreux ours. Tuez tout ce que vous voyez dans cette zone, jusqu'à ce que vous ayé tué 8 Grizzlys malades.

Allez valider [56] La faune et la flore souffrent aussi au Repaire putride, prenez la suite [56] La branche de chêne à glyphes.

4. Chevauchez vers Nord-Est jusqu'à ce que vous parveniez à la Rivière Thondroril, suivez la rive vers le Nord, puis traversez-là de manière à ce que vous soyez sur la rive Est, puis chevauchez vers le Nord jusqu'à ce que vous parveniez à une maison. En face de celle-ci, vous trouverez Tirion Fordring, prenez ses 3 quêtes:

  • [56] Chiens-démons
  • [56] Ciel couleur de sang
  • [56] Larve putride

**A partir de maintenant, tuez à vue les créatures suivantes**

  • Chiens pestiférés chétifs
  • Chauve-souris pestiférées
  • Larves putrides - récupérez les Chairs de ver putride sur leurs cadavres

5. Allez vers le Sud le long de la rivière, puis vers l'Est jusqu'aux Maleterres de l'est.

1. Allez vers le Sud-Est tout en tuant tout ce que vous rencontrez. Repérez la Ferme des Marries mais ne vous approchez pas trop! Il y a un PNJ élite de niveau 62 qui s'y trouve, et il tape vraiment très fort. Contournez la Ferme des Marries de manière à être à l'Est de celle-ci (29,74).

Just a bit closer to Nathanos le Flétrisseur you'll find "Restes humains mutilés" (25,68). Bélierassez le SI:7 Insignia (Turyen) from it.

En vous approchant un peu de Nathanos le Flétrisseur, vous allez trouver des "Restes humains mutilés" (28,74). Ramassez l'Insigne du SI:7 (Turyen) qui s'y trouve.

Approchez-vous encore un peu de Nathanos, sur un petit tertre juste en face de lui vous allez trouver d'autres Restes humains mutilés (27,74). Ramassez l'Insigne du SI:7 (Fredo) dedans. Vous ne pourrez pas vous approchez plus de Nathanos sans qu'il ne vous voie, et vous devriez avoir le message indiquant que vous avez découvert Nathanos le Flétrisseur.

Revenez un peu sur vos pas et allez vers le Sud, vous devriez trouver les derniers Restes humain s mutilés proche de la route (28,79). Récupérez l'Insigne du SI:7 (Rutger).

2. Allez vers le Sud-Est jusqu'à Comté-de-Darrow, continuez à tuer tout ce dont vous avez besoin pour vos quêtes, vous allez en recontrer en grandes quantités.

A l'intérieur de Comté-de-Darrow, cherchez une petite maison détruite, à l'Ouest de Comté-de-Darrow. Vous y trouverez Pamela Senterouge, validez la quête [55] Pamela, ma soeur et prenez la suite [55] La poupée de Pamela.

Maintenant, vous allez devoir trouver les 3 parties de la poupée de Pamela, elles peuvent se trouver dans n'importe quelle autre maison de Comté-de-Darrow, généralement à l'étage. Regardez au sol, cherchez de petits objets marrons. A chaque fois que vous vous approcherez de l'un des morceaux, un fantôme de niveau 55 apparaîtra et vous attaquera.

Une fois que vous avez le Flanc droit de la poupée de Pamela, le Flanc gauche de la poupée de Pamela et la Tête de la poupée de Pamela, faites un clic-droit sur l'un de ces morceaux pour reconstituer la poupée. Retournez auprès de Pamela et validez la quête. Prenez les deux suites:

  • [56] Oncle Carlin
  • [56] Tante Marlene

1. Retournez autour de la Ferme des Marries et faites de larges tours tout autour, jusqu'à ce que vous ayez tué 30 Chauve-souris pestiférées et 20 Chiens pestiférés chétifs. C'est la meilleure zone pour les trouver.


==Astuce== Pour éviter d'être effrayé par les Chauve-souris pestiférées, utilisez Strangulation.
Toucher de glace --> Frappe de peste --> Frappe du Fléau --> Strangulation --> Frappe de sang --> Voile mortel.

Vous serez effrayé très rarement ainsi.


2. Allez vers l'Est, jusqu'à la zone au Nord de la Balafre infecte et de la Croisée de Corin. Tuez tout ce qui s'y trouve jusqu'à ce que vous ayez tué 5 Chiens pestiférés. Tuez également les Dévoreurs putrides s'il vous manque toujours des Chairs de ver putride.

3. Lorsque vous avez tué les 5 Chiens pestiférés, allez dans la zone au Nord du Lac de Noirbois (51,41). Vous allez y trouver des Chiens pestiférés frénétiques autour de cette zone, continuez à tuer les Dévoreur putrides sur le chemin s'il vous manque toujours des Chairs de ver putride.

4. Lorsque vous avez tué les 5 Chiens pestiférés frénétiques, utilisez votre Porte de la mort pour retourner à Achérus, videz vos sacs (attention, ne vendez pas les Fragments d'os).

Envolez-vous pour la Chapelle de l'Espoir de Lumière, dans les Maleterres de l'est

Prenez les quêtes suivantes et validez-les immédiatement:

  • [60] La flore sauvage auprès de Rayne
  • [60] L'armure de traqueur des cryptes ne se fabrique pas toute seule auprès du Veneur Leopold
  • [60] L'équation élémentaire auprès de l'Archimage Angela Dosantos
  • [60] Armer un cuirassier auprès de Korfax, Champion de la Lumière

Prenez également [60] Des morceaux pour la faucheuse d'os auprès de Rohan l'Assassin, nous finirons celle-ci plus tard.

Validez [56] Oncle Carlin, prenez la suite [55] Les défenseurs de Comté-de-Darrow

5. Un peu au Sud de la Chapelle de l'Espoir de Lumière, vous allez trouver le find Conservateur Alen (79,63). Prenez les quêtes [55] Zaeldarr le Banni et [60] Âmes tourmentées auprès de lui.

6. Etape supprimée, ignorez-la.

Retournez à la Chapelle de l'Espoir de Lumière, envolez-vous pour le Campement du Noroît.

Validez [58] Retour au camp du Noroît, allez voir le Commandant Ashlam Vaillepoing et validez la quête "Mission accomplie !"

Validez [62] Les Maleterres de l'Est auprès de Flint Ombrelongue, prenez la suite [62] La venue du Flétrisseur.

Prenez la quête [55] Une Plaie sur la Croisade auprès de Nathaniel Dumah.

1. Chevauchez vers l'Est en traversant la Colline des chagrins et trouvez Marlene Senterouge dans une maison (49,78).

Validez [56] Tante Marlene et prenez la suite [56] Un étrange historien.

2. Allez au cimetière juste au Nord de la maison de Marlene, cherchez le "Monument de Joseph Senterouge" parmi les tombes (49,76) (c'est celui qui clignote Sticking out tongue). Cliquez sur la tombe et récupérez l'Alliance de Joseph.

3. Retournez jusqu'à La pointe du Noroît et prenez l'autre entrée d'Andorhal, entrez dans les Ruines d'Andorhal par l'entrée Ouest.

Juste à l'entrée, dirigez-vous vers la maison qui se trouve au Nord, c'est la seule qui a un étage et qui n'est pas entièrement détruite (39,68). A l'intérieur de la maison, montez à l'étage, vous trouverez Chromie dans l'une des pièces. Validez [56] Un étrange historien, prenez la suite [56] Les annales de Comté-de-Darrow. Prenez également son autre quête [56] Une question de temps.

4. Allez vers l'entrée Nord d'Andorhal, et à l'Est de la première tour de garde vous verrez des silos en bois (45,62) qui ressemblent à ceci:

Approchez-vus d'un silo et faites un clic sur votre Déplaceur temporel (il ressemble à une corne).

De 1 à 3 lvl 57 vers de niveau 57 vont apparaître et vous attaquer. Tuez-les. Passez à un autre silo et recommencez. Continuez ainsi jusqu'à ce que vos ayez tué10 Parasites temporels. Les vers n'apparaissent que si le silo brille d'une lueur bleutée. Il leur faudra un moment pour se remettre à briller après que vous avez utilisé le Déplaceur temporel à côté. Il y a 3 autres silos un peu plus à l'Est.

5. Retournez voir Chromie, validez [56] Une question de temps et prenez la suite [56] Arrêt du temps.

Ce que vous avez à faire dorénavant est de vérifier dans chaque maison en ruine d'Andorhal si un Petit coffret s'y trouve:

Ramassez la Montre d'Andorhal qui se trouve à l'intérieur. Continuez jusqu'à ce que vous ayez 5 Montres d'Andorhal.

1. Allez dans l'Hôtel de ville (la maison avec un clocher) qui se trouve au milieu d'Andorhal, à côté de là où Araj l'Invocateur se trouve, vous pouvez longer les murs de l'Hôtel de ville sans avoir à combattre les compagnons d'Araj.

A l'intérieur de l'Hôtel de ville, vous allez trouver de nombreux "Tomes moisis" au sol. Lorsque vous en cliquerez un, il se peut que vous trouviez les Annales de Comté-de-Darrow, mais il y a 4 chances sur 5 que vous trouviez à la place un "Tome en pièces" et qu'une ou deux créatures de niveau 57 vous attaquent. Elles ne donnent ni or ni expérience... Cependant, il ya un truc pou déterminer lequel est le bon tome. Il y a une très légère différente visuelle. Les pages des tomes en pièce sont de 2 couleurs, marron clair et blanches, comme ceci:

Le bon tome semble "plus neuf", et ses pages n'ont qu'une seule couleur, blanches, comme ceci:

Si vous zoomez dessus et que vous placez votre souris dessus, vous verrez facilement la différence. Récupérez les Annales de Comté-de-Darrow.

2. Il est l'heure d'un petit challenge. Vous allez combattre Araj l'Invocateur. Voici comment:

Nettoyez autour d'Araj, de manière à terminer à l'Est de celui-ci, comme sur la copie d'écran ci-dessous.

Vous allez attirer en restant là, et vous devez attirer tous les adversaires marqués par un point, sinon ils attaqueront également quand vous engagerez Araj - et vous préférerez le combattre tout seul.

  • 1. Le premier combat va attirer 4 adversaires au moins, certains seront des Acolytes Squelettes, vous devrez les tuer en premier car ils soignent. Engagez le combat en en ciblant un avec Poigne de la mort, utilisez Strangulation sur l'autre de manière à ce qu'il vienne au corps-à-corps. Toucher de glace --> Frappe de peste --> Pestilence --> Furoncle sanglant --> Frappe de mort. Etc.
  • 2. Puis, combattez les 3 Domestiques spectraux. Facile.
  • 3. Au Nord d'Araj il devrait y avoir un Chef de guerre Squelette et deux Goules. Attirez-les prudemment, et le combat devrait bien se passer.
  • 4. Au Sud d'Araj se trouve un autre Chef de guerre Squelette et 1 Goule. Attirez-les, et il ne devrait rester plus qu'Araj l'Invocateur.

Attaquez Araj depuis cette position, pour être sûr que vous n'allez pas avoir de patrouille ou que vous ne soyez pas surpris par le retour des gardes:

Comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran, j'ai oublié d'éliminer une goule, elle viendra se joindre au combat. Cependant, le combat s'est bien déroulé car le Chevalier de la morts est décidément trop fort. Mais mieux vaut éliminer la Goule avant quand même!

Lorsque vous êtes prêt, attirez Araj avec votre Poigne de la mort, puis utilisez Strangulation sur lui et éloignez-le encore un peu (jusqu'à la position que vous pouvez voir sur la copie d'écran qui suit), histoire d'être certain de ne pas être dérangé par une patrouille ou par le retour des gardes. Puis combattez-le normalement, interrompez ses sorts avec Gel de l'esprit et utilisez Invocation d'une gargouille aussitôt que vous avez 100 Puissances runiques. Vous pourrez également boire une potion si ça tourne mal.

Ouvre le Phylactère d'Araj.

3. Retournez auprès de Chromie, validez [56] Arrêt du temps. L'Atténuateur en phase que vous recevez en récompense n'est utilisable que sur Araj l'Invocateur, et comme vous n'en avez plus rien à faire, détruisez-le. Oui je suis diabolique et je vous ai laissé tuer Araj sans l'utiliser, mais ce n'était pas vraiment nécessaire, n'est-ce pas? Sticking out tongue

Validez [56] Les annales de Comté-de-Darrow, prenez la suite [56] Frère Carlin.

Vous devriez également avoir terminé [57] Fragments de squelette et voir quasiment fini [60] Des morceaux pour la faucheuse d'os. Tuez les squelettes dans Andorhal jusqu'à ce que vous ayez 30 Fragments d'os.

Ressortez d'Andorhal par la sortie Nord, puis allez vers l'Est jusqu'à la rivière Thondroril et chevauchez vers le Nord jusqu'à Tirion Fordring (7,43).

Validez:

  • [56] Chiens-démons
  • [56] Ciel couleur de sang
  • [56] Larve putride

Prenez la suite [56] Rédemption.

Faites un clic-droit sur Tirion et écoutez son histoire.
Validez la quête et prenez la suite [57] Aux mémoires perdues.

Vous devriez être au niveau 60 dorénavant.


Dépensez votre point de talent dans Chancre impie.

Chancre impie: Votre talent ultime. Cela consiste à de la puissance supplémentaire pour gérer de multiples ennemis. Toutefois, 60 Puissances runiques, ce n'est pas donné, alors évitez de le lancer pour les combats faciles (un seul ou deux adversaires), car le temps d'avoir les 60 Puissances runiques, l'un de vos adversaires sera déjà mort et l'autre n'en sera pas loin, ce qui gaspillera la majorité de votre Chancre impie pendant que vous courrez vers le prochain adversaire. Ne l'utilisez que pour les gros combats, ceux qui impliquent au moins 3 adversaires, plus il y en a mieux c'est. Vous pouvez enchaîner des groupes de 5, 6 ou 7 adversaires dorénavant.

Si vous voulez savoir comment, consultez ma vidéo didacticielle de dégâts de zone:

Comment faire des dégâts de zone avec un Chevalier de la mort (en anglais)


Chevauchez pour retourner aux Maleterres de l'est.

1. Allez vers le Sud-Est jusqu'au Caveau de Zaeldarr, qui se trouve directement au Sud de la Ferme des Marries.

Derrière la crypte qui s'y trouve, vous verrez la Tombe de Tirion Fordring (28,86). Juste à côté vous verrez un "Mont fangeux".

Cliquez sur le Mont fangeux, Mercutio Goinfrecrasse et 3 Profanateurs nains vont arriver. Tuez-les et récupérez le Marteau de Taelan.

Entrez dans la crypte (27,85), frayez-vous un chemin jusqu'en bas, tuez Zaeldarr le Banni et ramassez sa tête.

Dans la même pièce, repérez un "Parchemin déchiré" sur le sol, faites un clic dessus et prenez la quête [60] L'appel d'Hameya.

2. Retournez voir Tirion Fordring, validez [57] Aux mémoires perdues, prenez la suite [58] De l'honneur perdu.

Utilisez votre Porte de la mort pour retourner à Achérus. Parlez avec votre Maître de classe, apprenez Rune de Lichemort, Mort et décomposition et Frappe de peste (Rang 2).


Rune de Lichemort: Cette compétence sera très utile pour notre circuit final dans les Maleterres, vu qu'il y a plein de mort-vivants qui ne demandent qu'à s'y faire massacrer. Allez enchâsser cette rune sur votre arme (à moins que vous n'ayez un meilleur enchantement, comme Exécutrice). Achetez également quelques Poussières de cadavre et videz vos sacs pendant que vous êtes là.

Mort et décomposition: Il s'agit d'une compétence à effet de zone, mais elle n'est pas aussi efficace que le combo Pestilence/Furoncle sanglant/Frappe de mort. Son usage principal est de monter sa menace contre plusieurs adversaires à la fois lorsque vous devez en tanker plusieurs.


Envolez-vous pour la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Validez:

  • [60] Des morceaux pour la faucheuse d'os
  • [56] Frère Carlin, prenez [57] Les vilains de Comté-de-Darrow et [56] Les héros de Comté-de-Darrow

Allez vers le Sud jusqu'au Conservateur Alen et validez [55] Zaeldarr le Banni.

Vous devriez avoir les quêtes suivantes pour le moment:

  • [55] Les défenseurs de Comté-de-Darrow
  • [56] La branche de chêne à glyphes
  • [56] Les héros de Comté-de-Darrow
  • [57] Les vilains de Comté-de-Darrow
  • [58] De l'honneur perdu
  • [60] L'appel d'Hameya
  • [60] Âmes tourmentées
  • [55] Une Plaie sur la Croisade
  • [57] Fragments de squelette
  • [60] Hélas, Andorhal
  • [62] La venue du Flétrisseur

1. Chevauchez vers l'Ouest jusqu'à La Croisée de Corin (57,60), tuez toutes les Goule bredouillantes que vous trouverez tout en allant vers l'Est en traversant la ville. Faites un clic-droit sur les Esprits de Comté-de-Darrow qui apparaissent.

2. Chevauchez vers l'Ouest jusqu'à la Balafre infecte en passant au Sud de la Croisée de Corin. Descendez dans la Balafre infecte à la position (44,69), puis allez à la position (49,59) où vous trouverez l'Epée brisée de Marduk, ainsi qu'indiqué sur la carte. Elle ressemble à ceci:

Ramassez-là.

Ressortez de la Balafre infecte par le chemin que vous avez pris pour y entrer.

3. Allez vers le Nord jusqu'au Lac de Noirbois (49,51). Plongez dans le lac, tout au fond en son milieu vous verrez des Fantômes de Comté-de-Darrow qui se combattent entre eux, parmi eux vous verrez un crâne violet scintillant nommé "Crâne d'Horgus" (51,50), il ressemble à ceci:

Ramassez-le.

4. Allez vers l'Ouest jusqu'à Pestebois. Dans Pestebois, repérez les Grandes termitières et fouillez-les:

Tout en cherchant les monticules de termites, chassez les Goule cannibales. A chaque fois que vous en tuerez une, un Esprit of Comté-de-Darrow apparaîtra, faites un clic droit dessus pour le libérer. Les Goules cannibales ne sont pas très nombreuses, par contre, alors ne restez pas là en attendant de finir la quête, nous en tuerons d'autres à l'avenir.

Continuez à tuer tout ce qui se trouve dans cette zone jusqu'à ce que vous ayez terminé [55] Une Plaie sur la Croisade. Si vous avez plus de 100 Termites, détruisez celles en trop.

5. Allez vers l'Ouest jusqu'à Egan (11,29).

Validez [60] Âmes tourmentées, ne prenez pas la suite.
Prenez la quête [55] Le livre de compte d'Augustus auprès de l'autre PNJ.

Le livre est très facile à trouver, allez un peu vers l'Est et entrez dans le bâtiment en forme d'Auberge.

Le livre se trouve à l'étage.

Assurez-vous de tuer toutes les Goule cannibales que vous trouvez dans la maison pour libérer leurs esprits. Vous devriez également vérifier l'autre maison de l'autre côté de la rue, il y a probablement quelques goules là-bas aussi.

Lorsque vous avez le Livre de compte d'Augustus, retournez auprès d'Augustus et validez la quête.

1. Retournez à la Tour de Pestebois, tuez les Goules cannibales jusqu'à ce que vous ayez fini [55] Les défenseurs de Comté-de-Darrow tout en continuant vers l'Est.

2. Continuez vers l'Est jusqu'à Zul'Mashar (64,24).

Frayez-vous un chemin vers le haut.

==Astuce== Utilisez Poigne de la mort sur les Eclaireurs, puis Chaînes de glace, cela les empêchera de fuir pour aller chercher de l'aide et vous facilitera la progression.

Continue à vous frayer un chemin, et vous allez rapidement vous trouver face à une grande pyramide. A sa base vous devriez voir des tombes avec des trolls qui patrouillent parmi elles. L'un d'entre eux est l'Infiltrateur Hameya.

Attirez-le et tuez-le, puis récupérez la Clé d'Hameya.

3. Ressortez de Zul'Mashar puis allez vers le Sud-Est jusqu'à Valnord, plongez dans le lac qui se trouve juste au Sud de Valnord. Tuez les Elémentaires sur votre chemin. A la position (66,29), à côté d'une cage, vous allez voir un drapeau blanc sur lequel une rune bleue est dessinée, et nommé "Symbole de l'honneur perdu":

Ramassez-le.

4. Chevauchez vers le Sud-Est pour retourner à la Chapelle de l'Espoir de Lumière.

Validez:

  • [55] Les défenseurs de Comté-de-Darrow
  • [57] Les vilains de Comté-de-Darrow

Chevauchez vers le Sud-Ouest jusqu'au Caveau de Zaeldarr. Juste derrière la crypte du Caveau de Zaeldarr vous allez trouver un "Monticule de poussière". Pas celui à côté de la tombe de Tirion, l'autre, à côté d'un chariot (28,86).

Faites un clic dessus, et validez [60] L'appel d'Hameya.

Repartez vers le Nord-Ouest jusqu'à Tirion Fordring, validez [58] De l'honneur perdu et prenez la suite [58] L'amour et la famille.

Allez vers le Sud puis l'Ouest, pour retourner aux Maleterres de l'Ouest.

1. Arrêtez-vous d'abord à la Flétrissure de Gahrron. En face du premier bâtiment lorsque vous arrivez par le Nord, vous verrez un bouclier qui étincelle, ressemblant à ceci:

Frayez-vous un chemin jusqu'à lui et ramassez le Bouclier de Senterouge.

2. Allez vers le Sud et nagez jusqu'à l'île de Caer Darrow. Nagez vers le Sud-Est le long de l'Ile de Caer Darrow, sur le côté Ouest de l'île, trouvez l'Artiste Renfray dans une maison en bois (65,75). Validez [58] L'amour et la famille, ne prenez pas la suite.

Nagez vers l'Ouest jusqu'à la Colline des chagrins, puis chevauchez vers l'Ouest jusqu'à la Pointe du Noroît.

Validez:

  • [57] Fragments de squelette
  • [60] Hélas, Andorhal
  • [55] Une Plaie sur la Croisade, prenez la suite [55] Une Plaie sur la Croisade

1. Chevauchez vers le Nord en contournant Andorhal puis au Nord-Est jusqu'au Camp de bûcherons de la Crête du nord.

Dirigez-vous directement vers la scierie, qui se trouve au Nord-Est du Camp de bûcherons.

A l'intérieur de la scierie vous allez trouver une grande caisse nommée "Caisse de la scierie de la Crête du nord". Faites un clic dessus et placez le Tonneau de termites dessus. Un tonneau dégageant de la fumée verte va apparaître, faites un clic dessus et prenez la suite [55] Une Plaie sur la Croisade.

2. Invoquez votre monture et chevauchez vers Âtreval. Frayez-vous un chemin dans le village jusqu'à ce que vous parveniez à l'Hôtel de ville:

Frayez-vous un chemin à l'intérieur et ramassez le Libram de Davil sur la table.

Utilisez votre Porte de la mort pour retourner à Achérus.

Montez à l'étage et allez jusqu'à une Forgerune pour enchâsser une Rune de Cendreglace sur votre arme.

Envolez-vous pour la Chapelle de l'Espoir de Lumière. Validez [56] Les héros de Comté-de-Darrow, ne prenez pas la suite.

Envolez-vous pour la Pointe du Noroît, validez [55] Une Plaie sur la Croisade.

Utilisez votre pierre de foyer pour retourner à Hurlevent.

Allez au Donjon de Hurlevent et validez [62] La venue du Flétrisseur auprès du Roi Varian Wrynn, ne prenez pas la suite.

Chevauchez vers le Port de Hurlevent, allez sur le ponton du Sud et prenez le bateau pour Auberdine, à Sombrivage.

Une fois à Auberdine, envolez-vous pour Rut'theran puis chevauchez vers Darnassus.

A Darnassus, allez trouver Mathrengyl Pasdelours dans l'Enclave cénarienne (35,8.5).

Validez [56] La branche de chêne à glyphes.

Vous devriez être proche du niveau 61 dorénavant. Bravo, vous êtes prêt pour l'Outreterre. Vous êtes au-delà du niveau préconisé pur l'Outreterre, et vous allez franchir le niveau 70 avec de nombreux circuits de quêtes restants à faire, ce qui est une très bonne chose. Si vous terminez la totalité de mon guide de l'Outreterre, vous serez très probablement au niveau 71 avant d'aller au Norfendre, ce qui est également une bonne chose, car cela vous rendra la progression plus facile. Cependant, vous pourrez partir pour le Norfendre dès le niveau 70 si vous ne souhaitez, ce sera très bien aussi - mais en revanche je vous déconseille fortement d'y aller dès le niveau 68 ou 69.

Notez que le guide de l'Outreterre n'est PAS un guide spécifique au Chevalier de la mort, c'est un guide générique qui fonctionne pour toutes les classes. Vous devrez donc vous débrouiller par vous-même pour tout ce qui est spécifique au Chevalier de la mort, désormais.

Je rédigerai probablement à l'avenir un guide spécifique au Chevalier de la mort, qui décrira tout le chemin jusqu'au niveau 80, alors gardez un oeil sur wow-pro.com si vous ne voulez pas le manquer!!

Quoiqu'il en soit, en attendant, voici comment vous devrez utiliser vos points de talents durant votre progression jusqu'au niveau 80.

Talents 61-80

Niveau 61: Rage de Vaillefendre 4/5
Niveau 62: Rage de Vaillefendre 5/5
Niveau 63: Impureté 4/5
Niveau 64: Impureté 5/5
Niveau 65: Boucherie 1/2
Niveau 66: Boucherie 2/2
Niveau 67: Subversion 1/3
Niveau 68: Subversion 2/3
Niveau 69: Subversion 3/3
Niveau 70: Spécialisation Arme 2M 1/2
Niveau 71: Spécialisation Arme 2M 2/2
Niveau 72: Armure tranchante 1/5
Niveau 73: Armure tranchante 2/5
Niveau 74: Armure tranchante 3/5
Niveau 75: Sombre conviction 1/5
Niveau 76: Sombre conviction 2/5
Niveau 77: Sombre conviction 3/5
Niveau 78: Sombre conviction 4/5
Niveau 79: Sombre conviction 5/5
Niveau 80: Armure tranchante 4/5

Talents finaux: 16/0/55

Notez qu'il s'agit également d'un bon arbre de talents pour le "farming" et la réalisation de quêtes au niveau 80.

Quelle Forgerune utiliser jusqu'au niveau 80

61-62: Rune de Cendreglace
63-69: Rune de Fracasse-épée
70-80: Rune du Croisé déchu

J'espère que vous avez aimé ce guide autant que j'ai aimé le rédiger.

L'heure est venue de partir en Outreterre, suivez mon Guide de l'Outreterre à partir de maintenant.

Auteur original: Jame
Localisation en français: Souricette

© 2009 Copyrights www.wow-pro.com Tous droits réservés

Comments

Shikamaru's picture

Top notch, as always

Top notch, as always Eye